Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lancer un programme et pppoe au demarrage de lordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un programme et pppoe au demarrage de lordinateur

n°57828
FealiT
Posté le 10-01-2002 à 22:25:52  profilanswer
 

J'ai Mandrake 8.0
 
AVIS Jai fait une recherche sur le forum et ce que jai trouver etait pele-mele et tout le monde etait melanger... alors je repost.  
 
Bon voila.. jaurais besoin de savoir comment lancer un certain programme ou une certaine ligne de commmande (ex: ./eggdrop eggdrop.con) a chaque fois que lordinateur redemarre (pas a chaque fois que je me log a X)... en windows/dos.. ca serais lequivalent a mettre cette ligne dans le autoexec.bat
 
jaimerai aussi savoir comment demarrer ma connection internet PPPoE (jai utiliser la fonction de mandrake) automatiquement quand lordinateur redemarre. Pour linstant.. le seul moyen que jai trouver c daller sur licone Reseau sur mon ecran..

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 22:25:52  profilanswer
 

n°57832
911GT3
en roue libre
Posté le 10-01-2002 à 22:53:59  profilanswer
 

tu crée un petit script qui appelle tes programmes (en précisant le path complet à chaque fois) et tu suit ca: http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] html#demon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lancer un programme et pppoe au demarrage de lordinateur

 

Sujets relatifs
lancer un programme a la connexionPeut'on récupérer la main d'un programme passé en background ?
comment passer une etape au demarrageun peu de zique au demarrage
Lancer un programme au demarrageoptions différentes selon la version de pppoe ?
carte réseau configurée au démarrage sous Debian ? 
Plus de sujets relatifs à : Lancer un programme et pppoe au demarrage de lordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR