Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  pb de plugin java avec mozilla/galeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de plugin java avec mozilla/galeon

n°199116
beber.done​ux01
oui
Posté le 05-12-2002 à 15:38:40  profilanswer
 

mozilla et galeon ne veulent pas entendre parler du plugin java alors que sous phoenix, ca marche tres bien.
 
Au debut j'avais ca :
 

LoadPlugin: failed to initialize shared library /usr/lib/mozilla/plugins/libnullplugin.so [libstdc++-libc6.2-2.so.3: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type]
LoadPlugin: failed to initialize shared library /opt/blackdown-jre-1.3.1/plugin/i386/mozilla/javaplugin_oji.so [/opt/blackdown-jre-1.3.1/plugin/i386/mozilla/javaplugin_oji.so: undefined symbol: __vt_17nsGetServiceByCID]


 
j'ai alors remarqué que y avait une fichier libstdc++-libc6.2-2.so.3 dans /usr/lib/phoenix/ je l'ai alors copié dans /usr/lib/mozilla et /usr/lib/galeon
 
maintenant, voila le message d'erreur :
 

LoadPlugin: failed to initialize shared library /opt/blackdown-jre-1.3.1/plugin/i386/mozilla/javaplugin_oji.so [/opt/blackdown-jre-1.3.1/plugin/i386/mozilla/javaplugin_oji.so: undefined symbol: __vt_17nsGetServiceByCID]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 15:38:40  profilanswer
 

n°199179
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 05-12-2002 à 19:30:22  profilanswer
 

Peut-être qu'en utilisant le fichier la version officielle de java 1.4 ca marchera mieux ... (j'ai dit peut-être !-> aucune garantie).

n°199203
beber.done​ux01
oui
Posté le 05-12-2002 à 20:32:22  profilanswer
 

tu veux dire quoi par "officielle" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  pb de plugin java avec mozilla/galeon

 

Sujets relatifs
Debian Sarge : pourquoi mozilla 1.0.0 ?mozilla
Mozilla et la pubmozilla 1.2
[Mozilla] [Linux] Comment avoir le statut dans MozillaMail?Déplacer une boite mail mozilla d'un PC à l'autre ?
plugin flash pour mandrake 9.0galeon + d4x, faire un click droit, tout telecharger
[Gentoo] Pb de plugins avec mozillajava
Plus de sujets relatifs à : pb de plugin java avec mozilla/galeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR