Bonjour tout le monde,
J'ai mis en place un serveur Unreal Tournament StrikeFroce tournant sous une Debian Sid kernel 2.4.18 en ext3.
Je lance le jeu à travers un script on ne peut plus basique :
Code :
- while true
- do
- ./ucc server SFTDM-BadCargo_175.unr?Game=SFGame.SFTeamDM?mutator=SFMapVote.SFMapVote -INI=tdm.ini
- sleep 10
- done
|
Si le serveur plante, je le relance apres un délai de 10 secondes.
Toute la configuration du serveur se faire à travers le fichier tdm.ini
J'ai effectué qqs modifications dedans en me basant sur le modele (StrikeForce.ini). J'ai sauvegardé mes modifications dans tdm.ini puis j'ai lancé mon script > Pas de problème ca fonctionne.
Les choses étonnantes commencent. Je fais d'autres modif, et je relance mon script, les modifications ne sont pas prises en compte. Je m'acharne une bonne dizaine de fois, mais aucune des modications que je fais ds le fichier tdm.ini n'est prise en compte dans le jeu. Ca me semble bizarre...
J'enregistre alors mes modifs ds un autre fichier, tdm2.ini, et je change mon script en conséquence > CA MARCHE !
Je reessaye de faire d'autre modifs sur ce fichier et rebelotte.
Je me dis que dois y avoir un autre .ini qui prends les dernière valeurs par défault qqs part, je cherche et rien.
Encore mieux, je fais un rm -f *.ini dans le répertoire /System du jeu, je lance le jeu, et il me charge qd même les paramètres de tdm2.ini qui n'est plus présent !!
J'ai même effectué une recherche d'une chaine de caractère du fichier tdm2.ini sur tous les fichiers présents, et je n'ai rien trouvé, bien qu'il charge bien les paramètres de ce fichier !
Est-ce que cela pourrait venir du système de fichiers ? C'est vraiment une histoire de fou ! 8-]
Si qqun peut me venir en aide ... !
Merci à tous. A+