Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OSS/Linux

n°631715
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 05-02-2005 à 00:33:13  profilanswer
 

Salut,
 
désolé si l'info a déja été postée mais je ne l'ai pas vue :)
 
je viens de découvrir par hasard que OSS/Linux (donc version "commerciale" ) est désormais gratuit pour usage personnel ;)
 
http://www.opensound.com/
 
Sans doute la fin de la galère pour tout ceux qui ne peuvent pas avoir de multiplexage sonore avec Alsa :)
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 00:33:13  profilanswer
 

n°631732
farib
Posté le 05-02-2005 à 01:23:29  profilanswer
 

zut
 
j'ai essayé d'installer rapidos, pas réussi à virer tous les modules alsa a chaud comme ça  
 
retry plus tard


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°662292
Adelbert S​teiner
Posté le 12-04-2005 à 20:20:01  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Sans doute la fin de la galère pour tout ceux qui ne peuvent pas avoir de multiplexage sonore avec Alsa :)


 
Tiens j'avais cru entendre dire que ALSA était 100% compatible OSS, nan?

n°662312
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 12-04-2005 à 21:19:08  profilanswer
 

si mais ça n'empêche que pour l'instant, c'est un peu la galère pour faire du multiplexage sur les cartes qui ne le supportent pas en hard. Il faut passer par un serveur comme dmix/arts/esd/jackd et c'est pas forcément évident


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°662314
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 12-04-2005 à 21:36:16  profilanswer
 

En effet, alors que oss/linux propose un multiplexage soft qui fonctionne avec tous les logiciels supportant OSS (c'est à dire 99.99% des softs existants).
Ensuite, à vous de voir si vous préférez continuer à utiliser Alsa, mais pour ma part, c'est vite vu.

n°662339
vanilla
datoune's revival
Posté le 12-04-2005 à 22:27:29  profilanswer
 

Désormais gratuit, c'est vite dit
 

Citation :


Open Sound System is now free for personal and non-commercial use and comes with a license key that will allow you to run OSS. The license key is valid for 4 months at a time after which you will need to download and install OSS again. There are no time limitations or restricted functionality during the licensing period. A permanant license key that will entitle you to free support and upgrades can be ordered here


 
pour ma part, c'est vite vu.
 
 [:petrus75]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°662431
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 13-04-2005 à 08:32:23  profilanswer
 

Hmmm cette limitation à 4 mois n'était pas indiquée lorsque j'ai posté initialement :/
Enfin bon, 4 mois, c'est pas la mort, c'est pas comme si c'était une semaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equivalent de Speedfan sous Linux?Linux ou Mac Mini ?
[linux] commande man et programmation en Cimpossible de redémarrer windows apres install de linux...
CG incompatibles Linux???Webcam ICatch - recherche driver Linux
[Linux] Quelle distrib Routeur/FW pour ce matos ?Serveur d'impression linux, client xp
Repartitioné son hd sous linux mandrakInstall de linux pour newb mais a partir de disquette !
Plus de sujets relatifs à : OSS/Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR