|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NTFS sous Linux ou ext3 sous Windows ? |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:16:37 |
M300A | ntfs-3g est parfaitement fonctionnel. |
Chocolay | +1 pour l'utiliser quotidiennement, rien à redire
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK, ça fait 2-1 en faveur de NTFS-3G, vous pouvez continuer à voter Je me demande si je n'aurai pas du faire un sondage tiens...
|
cactus | bah moi, j'ai viré windows... j'ai tout en reiserfs, ext3 ou ext2 ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 00:50:56 |
dam1330 ... |
|
BlindMan I am not Avery | Si ton windows n'est pas pour le jeu, tu peux opter pour la virtualisation, aussi...
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 23:33:06 |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
KoZo PDG de Mentor | J'ai voté les 2 mais bon, j'ai très peu utilisé ext2fs finalement puisque je ne suis plus que sous linux. Faudra que je pense à virer mon dual boot un de ces quatre... Message cité 1 fois Message édité par KoZo le 04-10-2007 à 11:17:35 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Message édité par Kortex@HFR le 04-10-2007 à 11:22:57 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
KoZo PDG de Mentor | T'as essayé sous Wine ? (je dis ça, je m'en suis jamais servi hein, mais qui sait...) --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | très bon sujet.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
weed | Très bonne question ...
|
crouik |
|
boobaka | Oui mais si c'est sur SaMBa, le fs au final n'est pas très important.
--------------- www.google.fr |
cactus | C'est sûr que si tu ne démontes pas proprement, ça risque de marcher bcp moins bien !
|
weed |
|
Publicité | Posté le |