|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Newbie] je doit apprendre Linux! |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 12:10:08 |
vrossi1 | les 2 sont très bien mais je te conseille plutot debian et son apt (je viens d'ailleur de passer de slackware à debian) |
spauk |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | recupère ton graveur .... sinon, la difference majeur entre Debian et Slackware... c que Debian utilise un systeme de package (Installation/Desinstalaion de programme) plus organisée que celle de Slackware !
|
spauk | Bon, décidément j'ai pas de chance avec Linux!
|
spauk | C'est bon, j'ai installer Mandrake 8.2! |
HuGoBioS |
spauk |
|
HuGoBioS |
tu enregistre ton script
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:22:58 |
spauk | OK je vais essayer! |
spauk | J'ai essayé, mais il me reconnait bien le modem, mais pour la connexion à internet, il veut pas!
Message édité par spauk le 16-07-2002 à 15:44:55 |
HuGoBioS |
ifconfig ppp0 active la connection ppp0 ou montre ses parametre
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
spauk |
Message édité par spauk le 17-07-2002 à 12:27:12 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ prendre le fichier alacaudsl.sys dans la partition windows ouy le prendre sur le net. le renommer en mgmt.o
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
spauk |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Salut à tous
Message édité par kill9 le 12-12-2002 à 12:30:04 |
Jar Jar Intaigriste |
Si tu connais déjà Unix, je te recommande chaudement une Debian (ou à la rigueur une Slack). Il y a pas mal d'outils d'administration spécifiques, mais tout est disponible et c'est plus simple au début. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kill9 Il a été tué vivant. | zut j'ai déjà gravé la mandrake 9.0 que je viens de dl.
|
Sartene | Tu n'es pas oblige de telecharger la debian si tu as une bonne connexion (ADSL ou cable).
|
faenir | Bah, ça change pas grand choses pour l'admin. Autant en essayer plusieurs. --------------- Boulay officiel : asphro |
Mjules ModérateurParle dans le vide | de toute façon, tu feras la même chose avec une Mandrake, une Red Hat, ou une Debian à partir du moment où tu commenceras à maitriser un peu le système.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sartene |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sartene |
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Je voulais dire par là que quand tu prends l'install proposé par défaut, il va te lancer un grand nombre de service (ex, postfix alors que j'avais demandé une simple install bureautique/réseau) au démarrage.
partouche | rôlallalala on dirai moi quand je suis arrivée en première année de BTS on nous à rien dit on était devant un écran genre console minitel et nous a fait c linux vous allez bosser dessus.... mais euh c quoi linux??? mdr!!!! enfin bref que de bon souvenir.. et ce n'est qu'en fin d'année qu'on nous a avouer qu'il existait d mode graphique!!!! oufffffffffffffffffffffffffff
|
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Sartene |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de float tronques sous Linux vs Solaris | gestion du swp sous linux. |
Recherche d'un linux qui tiens sur disquette | quel linux? |
pbleme linux | Barebone Shuttle SS40G compatible Linux ? |
Pour ceux qui cherchent des portables sans OS (et compatibles Linux) | formater linux ?? |
Chip SIS 6326 & Linux ... | Receuil du nombre de jeux commerciaux sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] je doit apprendre Linux! |