|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Newbie] je doit apprendre Linux! |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 18:54:20 |
monokrome nocturne | pour le livre
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
spauk | C'est cette version que je doit télécharger? : ftp://ftp.free.fr:21/mirrors/ftp. [...] n/iso/i386
|
The Real Chose En cours de debugage .... | les 3 cd c'est pas mal ... en cas de pb, demande à Chubaca
Message édité par The Real Chose le 12-07-2002 à 20:41:25 --------------- Xpoulet |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 20:03:47 |
kenses Beuha? euha!!! |
|
asphro | prso moi j ai ete un entretien pour une alternance hier dans une boite de service sur le reseaux et telecom
|
kenses Beuha? euha!!! |
|
spauk |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
spauk |
Message édité par spauk le 12-07-2002 à 21:23:29 |
Kuei-Saho |
spauk |
|
Kuei-Saho |
spauk |
|
Kuei-Saho |
spauk |
|
TuX Rulezz |
--------------- Malgres tout ce qu'on peut dire... |
TuX Rulezz |
--------------- Malgres tout ce qu'on peut dire... |
spauk |
|
asphro |
|
kenses Beuha? euha!!! |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | 1 - apprendre les bases de ligne de commandes - histoire de pourvoir faire quelque chose meme si l'interface graphique marche pas ! (ls, cd, mk*, cat, less, ./ )
Message édité par NounouRs le 13-07-2002 à 11:22:43 |
paranoid android NC-17 | Et surtout apprend a faire du café, paske va falloir potasser mon grand |
sky99 http://www.core-tx.com | super topic!
--------------- http://www.core-tx.com |
spauk | Bon, je suis coincé! Message édité par spauk le 14-07-2002 à 00:26:03 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | les disques windows, linux il ignore qui ils sont... ya plus de c, d...
|
spauk |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | si tu les laisses tels quels, il faut utiliser un truc nommé loopback pour les integrer a l'arborescence (cherche les topics qui en parlent c un peu technique, mais ca marche tres bien) !
Message édité par NounouRs le 14-07-2002 à 00:38:29 |
spauk |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | j'ai changé mon post precedent .. regarde ^ |
spauk |
Message édité par spauk le 14-07-2002 à 00:46:39 |
aurelboiss | MDR si pour faire un BTS info faut connaitre linux je me marre deja les 3/4 qui entre en bts info ces des "bites" en info il connaisse limite windows alors linux tu les degoutes d'entree de jeu et c pas bien. Sinon c clair que y'a pas que windows y'a aussi linux mais bon faut quand meme etre objectif de reseau linux j'en ai rarement vu malheureusement a part un server ou deux qui trainé mais bon sa compte pas......
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de float tronques sous Linux vs Solaris | gestion du swp sous linux. |
Recherche d'un linux qui tiens sur disquette | quel linux? |
pbleme linux | Barebone Shuttle SS40G compatible Linux ? |
Pour ceux qui cherchent des portables sans OS (et compatibles Linux) | formater linux ?? |
Chip SIS 6326 & Linux ... | Receuil du nombre de jeux commerciaux sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] je doit apprendre Linux! |