|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBAT] Le meilleur éditeur de textes ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Une question "détente" pour voir un peu qui vous êtes.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 13:15:20 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | A voté !
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
carot0 | Gedit sous X et nano en console
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
neriki oenologue | Il manque ed et cat. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
neriki oenologue | Je l'ai retrouvé!
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
memaster ki a volé mon 62? | vi under console (pour d'la conf)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel | Nano en mode texte : facile à utiliser. Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 26-10-2007 à 15:34:19 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 15:33:58 |
neriki oenologue | vim et nano incluent aussi la coloration syntaxique.
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Jeddo A nice place to live | J'utilise plusieurs éditeurs et aucun n'a ma préférence : vi pour éditer un fichier de configuration en vitesse quand je suis dans la console, (x)emacs pour des types de fichiers un peu structurés (bonne indentation pour lire un programme), kate pour du texte brut ou du html (Y'a aussi mousepad dans xfce pour du texte brut). Pour le LaTeX, j'utilise kile qui est bien adapté pour ça.
Message édité par Jeddo le 26-10-2007 à 15:59:27 --------------- FREE DATOUNE |
neriki oenologue | Non, mais, nano possède la coloration syntaxique. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
dam1330 ... |
Message édité par dam1330 le 26-10-2007 à 17:35:26 |
neriki oenologue | Ca se configure dans le .nanorc. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
_Skalp_ | Perso, vi et nano quand jsuis pressé. Gedit quand il s'agit de php, de html ou de css. Je ne crois pas avoir même essayé autre chose :x |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | oué vi c'est intuitif --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
dam1330 ... |
|
kenshln | Vi tout le temps sauf kile pour le latex. |
e_esprit | vim sur les serveurs, kwrite sur le desktop.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 12:04:51 J'ai voté vi mais plutôt par méconnaissance des autres. J'utilise vi sous HPUX et AIX c'est tout. |
utb diablo .: :. 4 ever xo0 | vi en cli, kate en gui --------------- Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois xo0 |
vlack | Kwrite. Vu que je code pas, ça me suffit Message édité par vlack le 28-10-2007 à 21:58:53 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Lam's Profil: bas. | Visual Studio of course. |
franceso | Tout dépend de l'utilisation :
--------------- TriScale innov |
zecrazytux | vim pour tout |
Chocolay |
|
wedgeant Da penguin inside | Vim roulayz
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | Ben sérieusement, j'utilise uniquement vim/gvim et il/je fais tout ce que je veux, même la correction orthographique Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 30-10-2007 à 11:39:07 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Ik12 |
|
Publicité | Posté le |