Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Le petit machin qui donne l'heure dans windowmaker...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le petit machin qui donne l'heure dans windowmaker...

n°191912
vener
Posté le 19-11-2002 à 16:41:54  profilanswer
 

Yop,  :hello:  
 
Petite question pour une info que je n'arrive pas à trouver.
Sur l'image suivante "http://windowmaker.org/imageview.php?cat=big&id=41" on voit une petite application qui donne l'heure le jour et le mois.
Quelqu'un pourait me dire comment on met ça en place ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 16:41:54  profilanswer
 

n°191919
le_max
Posté le 19-11-2002 à 16:50:26  profilanswer
 
n°191920
yold
Posté le 19-11-2002 à 16:50:35  profilanswer
 

chai po, mais gkrelln est vraiment mortel :)

n°191923
vener
Posté le 19-11-2002 à 16:57:19  profilanswer
 

Cool  :jap:

n°191927
yold
Posté le 19-11-2002 à 17:01:15  profilanswer
 

gkrellm avec "m" scusez moi de la faute :)

n°192240
lucaramel
Posté le 20-11-2002 à 09:01:16  profilanswer
 

Le meilleur applet pour l'heure est AMA wmCalClock.

n°192255
vener
Posté le 20-11-2002 à 09:21:19  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il est en paquet sur le site de debian, je le testerai alors.
 
Tient une autre question tant que t'es là.
Avec mplayer j'ai un problême de droits pour accéder au fichier /dev/rtc/.
J'ai vu sur le forum que pour permettre à un user d'y accèder, il a ajouter son user au groupe root. Il n'y pas d'effets de bord à faire ça ? Comment faire pour trouver une liste des groupes utilisés. Pour la carte son par exemple, il fallait ajouter mon user au groupe audio. C'est pas un truc du même genre ici ?

n°192466
lucaramel
Posté le 20-11-2002 à 16:39:03  profilanswer
 

vener a écrit a écrit :

Je viens de voir qu'il est en paquet sur le site de debian, je le testerai alors.
 
Tient une autre question tant que t'es là.
Avec mplayer j'ai un problême de droits pour accéder au fichier /dev/rtc/.
J'ai vu sur le forum que pour permettre à un user d'y accèder, il a ajouter son user au groupe root. Il n'y pas d'effets de bord à faire ça ? Comment faire pour trouver une liste des groupes utilisés. Pour la carte son par exemple, il fallait ajouter mon user au groupe audio. C'est pas un truc du même genre ici ?
 




J'ai la même chose, mais je ne sais pas comment virer ce message. Mais ce n'est pas grave, parce /dev/rtc (pour Real Time Clock) permet de refaire la synchro quand tu joues un film. À moins d'avoir un vieux PC qui est trop lent, ça ne sert à rien. Avec mon PII 400, je lis Divx et DVD sans aucun problème.
Ajouter l'utilisateur au groupe root est une connerie énorme. Mettre /dev/rtc en suid root, peut-être, mais sûrement pas ajouter qqun dans le groupe root.
Pour voir les groupes qui existent sur ton système, il faut faire un simple cat /etc/groups. Et pour voir ceux auquels tu appartiens, groups dans un shell.

n°192474
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 20-11-2002 à 17:11:17  profilanswer
 

indispensable, l'aquarium et les yeux de kenni qui suivent ta souris !
 
http://bia.cefipa.asso.fr/~oliv/pi [...] &size=ORIG
 
 :D


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°192531
SyNoK
Posté le 20-11-2002 à 20:27:34  profilanswer
 

Salut a tous,
Je viens d'installer wmCalClock mais le probleme c'est que je n'arrive pas a le deplacer. Sous windowmaker, il est en bas a droite et ca reste blocker. Il n'y a meme pas un menu dessus. Si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour remedier a ce probleme.
 
Merci d'avance pour la reponse.
 
SyNoK

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 20:27:34  profilanswer
 

n°192541
SyNoK
Posté le 20-11-2002 à 20:59:59  profilanswer
 

C'est bon je viens de trouver le moyen. Il faut bien mettre la souris en haut pr le deplace :p
 
SyNoK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Le petit machin qui donne l'heure dans windowmaker...

 

Sujets relatifs
Petit probléme URPMI (mandrake)netscape 7 : pages qui s'affichent en petit par rapport à ie6
Quel Linux pour un petit serveur ?petit pb graveur IDE + 2 périphs SCSI sur adaptec SCSI
mon heure se deregle ss arret ss linux MDK9.0 ... la il est 02:22 ..Petit patch pour OpenBSD
Tout petit script ...[WindowMaker] Virer le clip le dock et les mni-icons ?
Petit probléme KDEQuelle distrib pour un petit DD ?
Plus de sujets relatifs à : Le petit machin qui donne l'heure dans windowmaker...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR