| |||||
| Auteur | Sujet : Linux en promo !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 19:33:52 ![]() ![]() |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | vos propos n'ont strictement rien a voir avec le sujet du topic .
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 31-07-2004 à 19:44:28 |
glor |
Toi aussi tu dis n'importe quoi.. Le brevet pour ce genre de chose n'appartient pas à Microsoft.. |
leto |
--------------- -- |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
polo3565 | Un petit lien qui parle de l'offre de Mandrake/Carrefour.
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 10:45:37 ![]() ![]() |
polo3565 | Et un de plus !!!
--------------- "Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente". - G.W. BUSH. |
lukefab |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | cela te gène qu'on parle encore en francs ? ou en anciens francs pour certains ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gegebast | Je trouve ça bien des PC pour 300 mais il vaut mieux en profiter parce que ça risque de ne pas durer linux gratuit!
|
Nelyot Tchagui |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
1- Linux n'est pas specialement Gratuit déjà,Libre ne signifie pas GRATUIT
Message édité par JerryCrazy le 09-08-2004 à 15:04:09 |
gegebast | J'ai déjà fais le test c'est une galère pas possible !
|
|
Nelyot Tchagui | debian ça coûte pas trop cher je trouve |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | oui,mais,il confond tout,Gratuit,libre et commerciale...
|
Nelyot Tchagui | et c'est justement ça qui fait que Linux n'est pas si menacé qu'on le dit:
|
|
gegebast | Linux c'est avant tout un noyau et c'est ça qui est gratuit je ne confond rien du tout. Et le noyau linux risque d'être payant à cause de nouveaux brevet en cours d'homologation! Alors si ça arrive toutes les distributions seront payante c'est ça que j'ai voulu dire et là je peux pas être plus clair! |
Message édité par JerryCrazy le 09-08-2004 à 15:31:54 |
Nelyot Tchagui | ce n'est pas parce que le noyau viole des brevets qu'il va devenir payant. Les prochaines noyaux ne violeront plus de brevets très probablement.
|
gegebast | Le problème c'est microsoft détiens certain de ces brevet.... |
l'eau de la |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Microsoft détient de toute façon des brevets dans plein de domaine,ici,il detient le brevet du clique,on va se passer de KDE ou Gnome juste parce que le clic est breveté? |
10,t'es gentil toi |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Nelyot Tchagui | TT? Ca veut dire quoi? Il est viré? |
Nelyot Tchagui | Temporairement Trickard? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | T.T <-- c'est ce qu'il obtient quand il veut poster .
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | TeleTubies , a chaque fois qu'il essaie d'envoyer un message,il se retrouve sur le site de Teletubies
Message édité par JerryCrazy le 09-08-2004 à 15:53:49 |
belgique | Qu'est ce que tu as contre linspire? Leur distrib est pourrie mais ils ont l'air de s'engager dans des projets non ? |
en faite,ce n'est même pas la distribution qui me derange,je ne l'ai pas testée,c'est l'image de marque et leur façon "commercial" de penser,il pense un peu trop comme Microsoft |
polo3565 | Et hop, HP lance un portable avec Suse !
--------------- "Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente". - G.W. BUSH. |
l'eau de la |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Réseau] Forcer Linux à utiliser le DHCP | Un pc linux qui fait firewall, routeur, samba, cups, apache + mysql |
| securité reseau linux-windoxs | [Mandrake 10] Plantage Centre de Contrôle Linux |
| lecteur mp3/ogg iRiver avec mémoire flash sur Linux ? | Modem tele2 et linux |
| nouvelles classes java sous linux | Synchroniser 2 linux |
| plus possible de lire la partition win_c à partir de linux | Le future de linux ! |
| Plus de sujets relatifs à : Linux en promo !!! | |