|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [linux] installer driver sur linux :/ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Je vient d'installer linux donc je suis un newbie de linux.Le truc qui me coince c'est que je veut installer les drivers(diskette) linux de ma carte reseau et je ne sais pas comment faire vu qu'il n'y a pas de .exe comme sur windows.Il sont ou les bouton "next" ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:46:39 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ouvres une console (ou un terminal, ou un shell, c'est la même chose) et tapes:
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Humidifier | Pourquoi compiler quelquechose si cela n'est déjà fait ?
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | oubli ton interface grphik une seconde --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:56:17 |
leirn A.D.I.D.A.S. | pareil en remplacant fd0 par cdrom --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Message édité par forummp3 le 14-10-2002 à 21:59:40 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Humidifier | Certe tu a les drivers.
Message édité par Humidifier le 14-10-2002 à 22:04:16 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu es sous Kde ? une console c'est l'écran noir avec un coquillage en bas à gauche.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
la je suis sous windows,l'autre ya aucune carte de reconnu --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Humidifier | Comme tu es sous Win, donne nous exactement les infos concernant ta carte.
|
Jar Jar Intaigriste | forummp3>> Il faut te défaire de cette habitude de windowsien, à vouloir installer les drivers avec une disquette ou un CD pourri fourni par le constructeur.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Bon ben finnallement j'ai mis une autre carte reseau qui elle est detecté directement par linux.
Humidifier | Ca veut dire quoi 'directement reconnue sous linux' ?
|
Jar Jar Intaigriste | Pour la molette, ça dépend de ta distribution.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft monitoring reseau, existe sur Linux ????? | Effacer un dossier récalcitrant windows en passant par Linux? |
Il parai que Linux est Gratuit - Ou peut-on le DL ? NewBie of Linux | Linux sur un Gericom X5 Force => prob au niveau de X |
compilation driver Bewan Pci st sur Redaht 8.0 .. : (REUSSI) folie !!! | Comment on fait pour installer linux avec du Raid IDE svp |
Modem ADSL incompatible Linux MDK 9.0 ! Pilotes universels ??? | Linux ne marche que sur des x86 ? |
Problème de connection internet (Linux Mandrake 9.0) HELP !!!!! | Installer un driver sous Linux (débutant inside) |
Plus de sujets relatifs à : [linux] installer driver sur linux :/ |