Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Lecteur pour lire les fichiers mov?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur pour lire les fichiers mov?

n°133084
Rockstar
Posté le 02-08-2002 à 16:57:34  profilanswer
 

Sous Linux, avec quel lecteur peut-on lire les fichiers .mov (Quick Time Movie)? J'ai essayé avec Mplayer, Realplayer, Aviplay et Xmovie, mais rien ne fonctionne :-( Avec le lecteur video de KDE j'entends un peu le son quand même mais j'ai pas l'image.
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 16:57:34  profilanswer
 

n°133160
aurelboiss
Posté le 02-08-2002 à 18:49:00  profilanswer
 

Essaye Xine parce que je vien de regarder et il reconnai le format apres je ne c pas si il lira ton fichier mais au moins tu peux essayer  
@++

n°133234
Jak
Back to Slack !
Posté le 02-08-2002 à 20:49:05  profilanswer
 

Si c'est un fichier utilisant le codec Sorenson v3, alors, ce n'est pas possible, car les spec du format ne sont pas publiées. Et même si quelqu'un arrivait à coder un lecteur pour ce type de fichier, il risquerait d'avoir des ennuis aux États-Unis.
Si le codec est un Sorenson v1, essaie avec une version CVS de MPlayer, c'est censé marcher (le Real aussi, remarque, mais j'y arrive pas).

n°133245
Rockstar
Posté le 02-08-2002 à 21:48:39  profilanswer
 

j'ai essayé avec Xine et Mplayer et non, ça marche pas... :(

n°133246
libredr
Posté le 02-08-2002 à 21:51:01  profilanswer
 

Pour mplayer : n'oubliez pas de copier le fichier codecs.conf dans votre répertoire .mplayer dans $HOME


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Lecteur pour lire les fichiers mov?

 

Sujets relatifs
VNC & Fichiers de ConfJe ne peux lire le ntfs qu'en root !!!!!!!!?????!!!!!!!
Erreur de son / Lecture de fichiers vidéo [RESOLU]quelques questions svp. fichiers
fichiers .qm et .ts[Xine] pb pour lire certains DVD
[Help] Fichiers défects / G REUSSI A ME CONNECT / pas résolu encore :/[PC/MAC] Comment lire des fichier mac sur un pc ?
impossible d'accéder à mon lecteur de cdromlire un *.img MAC sur un PC
Plus de sujets relatifs à : Lecteur pour lire les fichiers mov?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR