Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  ma konsole fonctionne en hachurée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma konsole fonctionne en hachurée...

n°212704
partouche
Posté le 17-01-2003 à 15:04:38  profilanswer
 

je comprends pas pourquoi après plusieurs installe je me retrouve avec une konsole normale à priori mais ou tout est espacé et hachuré...
 
ex:
 
[ r o o t @ l o c a l h o s t   r o o t ] #       v i m  / e t c /
 
 
 
je c pas pourquoi elle me fais ça.. ça me le faisait pas avant.. j'ai réinstaller deux fois et elle me le fait toujours.. et ce que j'écris ne s'efface pas completement ça reste en fond d'écran c très étrange.. est ce que lié avec ma carte graphique? mais du coup pourquoi ça me le fait maintenant et avant ça le faisait pas... je ne sais pas...
 
donc si qqun à déjà connu ce pb merci de m'aider sinon ben tant pis je ferais avec :)
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 15:04:38  profilanswer
 

n°212714
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 17-01-2003 à 15:20:25  profilanswer
 

change ta police

n°212719
partouche
Posté le 17-01-2003 à 15:22:31  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

change ta police


 
ben ça g essayé g même changé le style de la konsole la taille la couleur enfin tout mais c pas ça le pb c autre chose...

n°212723
BMOTheKill​er
Posté le 17-01-2003 à 15:30:46  profilanswer
 

t'utilises une police serif peut-être, vérifies tes polices dans Centre de configuration de KDE qui est accessible par le menu  ou avec la commande "kcontrol", dans la section "apparence et ergonomie", tu as Polices, là tu t'arranges pour prendre des polices qui passent bien

n°212730
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 17-01-2003 à 15:45:46  profilanswer
 

le style a rien à voir c'est un probleme de police.
Moi j'ai Lucida Console et ca marche bien.
 
Tu peux aussi essayer de désactiver l'antialiasing avec konsole --noxft

n°212771
partouche
Posté le 17-01-2003 à 16:57:34  profilanswer
 

en fait g essayer et ça a rien changé.. mais je l'ai mis en gras et la ben ça à l'air de marché je touche du bois!
merci :)


---------------
l'araignée tisse et retisse sa toile toujours plus serrée et solide... faites comme elle :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  ma konsole fonctionne en hachurée...

 

Sujets relatifs
Bewan PCI St et BSD => ca fonctionne ???Coyote et noos : ca fonctionne plus [help plz]
gtk, ca fonctionne comment ?[Debian Woody]Mon script iptables fonctionne po
xmms ne fonctionne plus...Connection internet qui ne fonctionne plus
J'ai installer Linux Mandrake 9.0, et LILO ne fonctionne pas. Helpkonsole
ACT! de symantec fonctionne sous wine?Distrib Linux sans install / fonctionne d'ap Cd ???
Plus de sujets relatifs à : ma konsole fonctionne en hachurée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR