Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  installation Slackware et lilo qui marche po !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation Slackware et lilo qui marche po !!!!

n°179661
grumli
Posté le 25-10-2002 à 23:57:05  profilanswer
 

je suis en train d'installer la slack (un peu nioub ;) ), et tout se passe bien sauf pour la config de lilo... il me donne une erreur, et donc evidemment impossible de booter après, ou avec une disquette  
j'ai une partition /boot au début du disque, puis la partition /, qui est activée comme partition de démmarage, mais rien a faire, j'ai essayer de modifier le lilo.conf pour changer la partition a sur laquelle booter, mais ca marche pooooo !!!! ouinnnnnnn

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 23:57:05  profilanswer
 

n°179709
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 26-10-2002 à 00:10:05  profilanswer
 

grumli a écrit a écrit :

je suis en train d'installer la slack (un peu nioub ;) ), et tout se passe bien sauf pour la config de lilo... il me donne une erreur, et donc evidemment impossible de booter après, ou avec une disquette  
j'ai une partition /boot au début du disque, puis la partition /, qui est activée comme partition de démmarage, mais rien a faire, j'ai essayer de modifier le lilo.conf pour changer la partition a sur laquelle booter, mais ca marche pooooo !!!! ouinnnnnnn




 
d'abord, si tu nous donanit le message d'erreur, ca aiderai... ensuite, si tu nous montrai lilo.conf aussi


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  installation Slackware et lilo qui marche po !!!!

 

Sujets relatifs
Pb installation drivers d'un modem Sagem F@ast 800 USB....dirver mga + installation de directfb sur debian
[player mp3 sony] ca marche poSlackware et samba
Installation foirée d'un système d'exploitation[debian][apache] Php4 marche mais pas php3 :(
Installation slackware: que faire comme partitions ??installation debian et partition
[slackware 8.1] script avant démarrage X 
Plus de sujets relatifs à : installation Slackware et lilo qui marche po !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR