Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [player mp3 sony] ca marche po

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[player mp3 sony] ca marche po

n°178286
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-10-2002 à 17:06:46  profilanswer
 

le prob, c ke sony utilise pas son player comme un disk dur contenant betement des fichiers mP3 cote a cote...
 
le logiciel sony ki tourne ke sous windows (et encor,e je viens de le reinstaller, il se lance pas :/) commence pas recompresser les mp3 ds un format proprio nommé atrac3
 
ensuite, lorskil fait le transfert, il modifie aussi une espece de db sur le player, et c dans cette db ke le player va chercher les infos, il gere pas les tags, ni ne list les fichiers...
les fichiers compressés en atrac sont aussi géré a l'aide d'une db similaire sur le pc pour retrouvé les tags
 
 
en clair, sous nux, c la grosse merde: ke du proprio pas libre ni open source nul part
 
:/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 17:06:46  profilanswer
 

n°178292
Jak
Back to Slack !
Posté le 24-10-2002 à 17:12:10  profilanswer
 

Et à part ça, ça va ?

n°178295
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-10-2002 à 17:13:18  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Et à part ça, ça va ?




 
ben a part ca oui, mais je suis obligé de garder une partoche windows rien que pour lui :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°178303
Jak
Back to Slack !
Posté le 24-10-2002 à 17:18:31  profilanswer
 

En fait, c'est surtout que j'ai pas bien compris le problème.
T'as essayé avec WinE en installation stand-alone (c'est-à-dire sans qu'il cherche après les DLL Windows) ? J'avais installé le Windows Media Player 6.4 comme ça, à une époque.

n°178310
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-10-2002 à 17:25:46  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

En fait, c'est surtout que j'ai pas bien compris le problème.
T'as essayé avec WinE en installation stand-alone (c'est-à-dire sans qu'il cherche après les DLL Windows) ? J'avais installé le Windows Media Player 6.4 comme ça, à une époque.




 
c sous windows ss emulateur ke ca se lancait deja pas la derniere fois :D
 
g pas encore reessayer wine, je vais regarder
 
sinon personne n'aurai entendu parler d'un projet visant a gerer les players sony sous unx? je m'y mettrai bien, mais g pas le nivo... dommage, c un bo projet


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [player mp3 sony] ca marche po

 

Sujets relatifs
[debian][apache] Php4 marche mais pas php3 :( port forwarding comment ca marche ?
Lecteur MP3 USBEcrans Plat & Linux ??? marche pas ?
Linux ne marche que sur des x86 ?installation de divx player
Pb Red Hat 7.3 marche pas - A l'aide[Newbie Inside] Ma DK de boot ne marche pas sur RedHat 7.3
[DEBIAN] Raid software - Comment ca marche ?Qui connait un player MP3 en ligne de commande?
Plus de sujets relatifs à : [player mp3 sony] ca marche po


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR