|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ext3 ou ReiserFS ???? |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 10:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 10:17:36 on sent l'ext4 qui arrive
|
titilambert Faites comme moi, SuSez vous | tu conné les grandes différence entre les deux ?? |
titilambert Faites comme moi, SuSez vous | oki merki ... |
titilambert Faites comme moi, SuSez vous |
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 26-10-2006 à 11:24:42 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cyberlau | De toute façon, des bench maintenant il y en a des tonnes, et chaque FS est avantagé quelques part.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 11:43:04 l'ext3 s'améliore constamment semble t-il
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 11:43:04 |
trictrac | <humour noir>
|
gee Bon ben hon | très noir oui ... |
titilambert Faites comme moi, SuSez vous | heu... je comprend pas ... |
gee Bon ben hon | le grand gourou du reiser est en prison en tant que meurtrier présumé de sa femme, ce qui n'a un peu rien avoir avec le sujet. |
titilambert Faites comme moi, SuSez vous |
limax |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 12:28:03 l'équipe dit non... |
jebb pacman -S fantomes | A propos de l'equipe en question, j'avais dans l'idee qu'il y avait pas grand monde a part Hans Reiser himself, mais le site web de Namesys liste une petite dizaine de developpeurs. Prives coup sur coup d'un leader, et du support de Novell, ca risque d'etre chaud pour eux de continuer...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis passé a ReiserFS ya pas longtemps,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
j_c_p Linux user | ReiserFS, plus robuste selon moi (d'ailleurs, je n'ai que cela, v 3.6 bien sûr). |
Taz bisounours-codeur | le Dalaï Lama a dit "Gardez la religion de vos pères".
|
Jeddo A nice place to live | Mon / est en reiserFS et mon /home en ext3.
--------------- FREE DATOUNE |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 01:34:16 danteFS est pas mal (inclus dans Vista) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 01:35:23 |
regdub | Linus ne pense pas trop de bien de ext3, mais je ne sais pas ce qu'il pense de reiserFS.
--------------- Legalize it @HFR |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ben64 |
Jeddo A nice place to live | Pour des raisons purement historiques
--------------- FREE DATOUNE |
jebb pacman -S fantomes |
|
wedgeant Da penguin inside |
Parce que Reiser est bien meilleur qu'ext dans la gestion d'une multitude de petits fichiers, tant au niveau rapidité d'accès qu'espace disque, donc c'est idéal pour /
Message édité par wedgeant le 07-02-2007 à 08:17:21 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ben64 | Merci bien pour ces informations Message édité par ben64 le 07-02-2007 à 14:28:58 |
philx | Je profite de l'occasion pour demander: Que pensez-vous de ext3 vs xfs ?
|
regdub | Le matos semble être un critère important pour le choix du fs.
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai un ordi qui plante très régulièrement, reiserfs m'a toujours tout reparé. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
regdub |
philx | Merci pour les réponses et les liens ... je vais regarder cela de près. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |