| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Exécuter des *.bin |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 20:28:24 ![]() ![]() |
zeb_ | Le truc important c'est le ./
|
Siredward |
|
zeb_ |
|
Siredward |
|
zeb_ |
|
Sartene | Ou alors, tu rajoutes . dans ton PATH (et dans /etc/profile pour bien faire...) |
robotniktareum au moins... |
g fé ça pour faire un fake de su... hé hé hé... J'ai plus k'à appliquer ça à l'iut et je v pouvoir chopper les passes root --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:37:25 ![]() ![]() |
freds45 |
|
allalex | moi j'ai ce probleme avec hlds ( server counter strike) kan j'execute le fichier .bin il me repond tout silmplement " cannot execute binary file" :
|
AirbaT Connection timed out | Ne pas insister, CS est un jeu de merde. |
lukefab | l'installeur fait 445Mo? bizarre c'te histoire.
|
DDT Few understand | >allalex
Message édité par DDT le 29-04-2004 à 21:37:32 |
mickael de psagot | bon...
Message édité par mickael de psagot le 10-06-2004 à 00:36:37 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mickael de psagot | tiens, ca me donne un fichier .tar.gz
--------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
mickael de psagot | bon ca a l'air de l'ouvrir avec un prog qui s'appelle file roller....
Message édité par mickael de psagot le 10-06-2004 à 00:48:27 --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
lukefab | alalala, ces newbies qui débarquent sans se renseigner un minimum.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| executer un script avant un Halt ou un Reboot | [LINUX] Commande pour executer des opérations de base(+,-,*,/)? |
| Executer un vieux programme a.out sur un Linux moderne | Comment executer un soft au démarrage de gnome? |
| Comment executer un script PERL ? | Mon .bashrc ne veut pas s'executer |
| Comment compiler et EXECUTER un "Hello World!!!" ??? | [Newbie] Executer un fichier depuis la console |
| Executer un script en Background... | ListDriver quand on veux executer pengaol. |
| Plus de sujets relatifs à : Exécuter des *.bin | |