Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  un dual boot sur mac, possible ou pas????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un dual boot sur mac, possible ou pas????

n°200504
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 10-12-2002 à 13:59:05  profilanswer
 

Salut tout le monde, au boulot je bosse sur Mac OS 9.2.2, et j'ai Jaguar d'installer sur une autre partition, et j'aurais bien aimé faire un dual boot à la LILO. Si quequ'un peut me filer un tuyau

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 13:59:05  profilanswer
 

n°200525
noliv
Posté le 10-12-2002 à 14:54:50  profilanswer
 

au boot tu appuies sur la touche alt dès le bruit de démarrage jusqu'à ce qu'il te demande sur quel systeme tu veux booter: tu peux meme avoir plusieurs systemes sur la meme partition ça marche ;)
 
sinon la facon habituelle de choisir le systeme de démarrage c'est dans le tableau de bord démarrage sous OS9 et dans les préférences systemes démarrage sous OSX...

n°200762
glaps
Do the malin fall in the ravin
Posté le 11-12-2002 à 09:11:24  profilanswer
 

OK, dès que j'ai deux minutes j'essaie. Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  un dual boot sur mac, possible ou pas????

 

Sujets relatifs
Un NAT et un proxy en meme temps, est-ce possible ?[install gentoo, cd boot, problème USB ADSL]
Est ce possible ? DD sur linux, puis sous windows [System down, Help]Linux sur un Packard Bell, est-ce possible ?
Encore un pb de boot ![Debian] Problème lors du boot
upgarder son kernel via apt-get, c'est possible ?[Linux] Dual boot Windows XP + Linux
creer disquette boot sous mandrake 9.0 
Plus de sujets relatifs à : un dual boot sur mac, possible ou pas????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR