Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une distribution pour travailler et etre productif ?

n°554954
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-09-2004 à 19:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

j_c_p a écrit :

Je supporte de bonnes distribs que j'utilise couramment, ensuite les cross forums c'est mal

Un cross forum... :sleep:
T'essais vaguement de parler anglais ?
À pars ça, c'est bien toi qui est venu me gonfler... Mais bon...

j_c_p a écrit :

(et je ne vois pas de quoi dire que Xorg6.8 est dispo pour MDK et pas pour Debian est choquant  :??:) ...

Rien de choquant. Mais que tu le répètes aussi régulièrement, comment dire... ça devient chiant à lire  [:sebkom]  

j_c_p a écrit :

Bon, je te laisse avec ta Debian jouer au maître de l'Univers  :sarcastic: ...

Ça y est t'as placé LE smiley, tu te sens au dessus de moi depuis ?

Bon à pars ça, j'ai une distrib et une seule parce je n'ai qu'une seule machine chez moi et je ne vais pas m'amuser à booter sur diférentes distribs.
J'avais essayé une MDK7.0 pour démarrer sur linux, plus tard j'avais testé Debian Patate et je l'avais préféré.
Je n'ai rien contre MDK...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 19:46:04  profilanswer

n°554961
j_c_p
Linux user
Posté le 09-09-2004 à 19:52:22  profilanswer

Bon, ça va alors :) (j'ai place le smiley qui tue aussi là :D), mais chacun utilise la distrib qui lui convient, avec les avantages/inconcénients qui vont avec, et Debian n'est pas la solution ultime ...

Yes ? (je parle anglais là :D, mais je peux traduire  :p  : yes signifie oui :D).

édit : de plus, il est bon de faire le pt qq fois pour voir le monde qui t'entoure :).

Message édité par j_c_p le 09-09-2004 à 20:00:45
n°554969
glor
Posté le 09-09-2004 à 20:07:41  profilanswer

L'explication rangée de barbus poilus..
Avantage à j_c_p qui lance le troll..

Bon, sinon on voit bien que le choix de la distrib est complétement personnelle..

Message édité par glor le 09-09-2004 à 20:08:34
n°554980
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-09-2004 à 20:27:32  profilanswer

eL_Shaman___ a écrit :

...ensuite et pouvoir lancer encore et encore d'autres compilations...

Y'a rien à faire ... les trolls velus deviendront jamais chauves ... [:spamafote]

Message édité par Zzozo le 09-09-2004 à 20:40:55
n°554986
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-09-2004 à 20:40:32  profilanswer

eL_Shaman___ a écrit :

Un cross forum... :sleep:
T'essais vaguement de parler anglais ?
À pars ça, c'est bien toi qui est venu me gonfler... Mais bon...

Rien de choquant. Mais que tu le répètes aussi régulièrement, comment dire... ça devient chiant à lire  [:sebkom]  

Ça y est t'as placé LE smiley, tu te sens au dessus de moi depuis ?

Bon à pars ça, j'ai une distrib et une seule parce je n'ai qu'une seule machine chez moi et je ne vais pas m'amuser à booter sur diférentes distribs.
J'avais essayé une MDK7.0 pour démarrer sur linux, plus tard j'avais testé Debian Patate et je l'avais préféré.
Je n'ai rien contre MDK...

Ca sent une bonne psychothérapie à venir ca ... :D ... tes camarades te piquaient te billess qd tété petit ? Ta soeur te piquait trjs tes bonbons ? :D

n°554999
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-09-2004 à 21:01:06  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ca sent une bonne psychothérapie à venir ca ... :D ... tes camarades te piquaient te billess qd tété petit ? Ta soeur te piquait trjs tes bonbons ? :D

Uniquement si tu m'en conseilles une bien  :wahoo:

n°560034
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Posté le 21-09-2004 à 15:43:24  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flag1.gif

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°560061
glor
Posté le 21-09-2004 à 16:38:54  profilanswer

Tu poses un flag pour le troll? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Les plus grande distributiondistribution la moins gourmande?
quel distribution pour cette config particulierement chainteUne distribution pour PDA sur carte de stockage: un rève insensé?
Quelle distribution pour de vieux portables à but associatif ?Quelle distribution pour une station Digital Alpha 64 bits ?
Proportion d'utilisateurs linux par distributionQuelle est votre distribution préférée?
concours de la distribution la plus compliquée...[ AVIS ] Cherche une distribution Gnome 2.6
Plus de sujets relatifs à : Une distribution pour travailler et etre productif ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)