|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modem ADSL Alcatel USB reconnu sous MDK9.0 ? |
girtsgreedo | Voila tout est dans la question. Le speedtouch USB Alcatel est il pris en charge sous MDK 9.0 ? Avez vous essayé ? L'install est t'elle facile ?
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 01:19:53 |
guillm | Lors de la configuration du réseau pour l'adsl pendant l'install, tu as le choix 'Speedtouch USB' et il est _normalement_ installé et configuré tout seul. Seulement chez moi une fois sur 2 il est mal installé et la connexion ne marche pas.
|
girtsgreedo |
|
Buz | Salut
|
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 24-10-2002 à 16:23:09 |
Buz | re salut
|
fuzz | Moi je suis un vrai noob j'ai installer la mandrake9 ce matin et pas moyen de faire fonctionner le modem.
|
lucaramel |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 00:21:49 |
floyder | et sous mandrake 9.0 je peux vous assurer (est-ce bien nécessaire ?) qu'il suffit de suivre les indications et de copier le fichier mgmt.o dans le repertoire donné lors de l'install (ce fichier est nommé alcaudsl.sys sous win mais c le même il suffit de le renommer et de le copier. il est aussi présent sur le cd de driver alcatel, mais c generalement une vieille version...) |
lucaramel |
|
Buz | et attends je suis pas miro mais toi j'ai l'impression que tu lit entre les lignes pour rappel (relis mes posts aussi)
|
Buz | juste pour faire un up pour que tous le monde lisent bien mon message
|
aspicot | up de soutien
|
floyder | le microcode alcatel n'est pas distribué parcequ'il appartient à Alcatel. Donc si on suit les etapes d'install, si on rentre les données de connexion (login, mdp, dns) et que le controleur USB est bien reconnu par linux il suffit de copier le microcode dans le repertoire indiqué et apres de taper :
Message édité par floyder le 17-10-2002 à 20:05:46 |
Buz | Salut
|
aspicot | enfin j'ai le net avec linux mandrake9.0
|
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 18-10-2002 à 00:46:49 |
fuzz | Ben voila moi j'y arrive toujours pas mais c parce que mon modem n'est meme pas detecter.
|
Buz | Salut lucaramel
|
Buz | salut |
Buz | et au fait t'es qu'un gros menteur caramel l'install du modem speedtouch usb est impossible lors de l'installation de MDK 9.0
|
girtsgreedo | C'est good les gars ça marche chez moi.
Message édité par girtsgreedo le 23-10-2002 à 01:40:27 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
lucaramel |
|
Buz | et ducono sous MDK c'est ctrl alt f1 ou f2 etc... comme tu veux mais a mon avis pour pas t'en souvenir tu dois pas utiliser le modes consol souvent toi mouhahahahahahhahahahaha
|
houplaboom42 |
|
Buz | j'ai pas la meme chance que toi d'avoir une version retail moi
|
houplaboom42 | bon t as pas compris alors , la mandrake ne contient que des logiciels libres , donc c est pas tout de suite que tu verras le firmware ( mgmt.o ) intégré a l install , ni dans la debian d ailleurs ou tout autre distro libre Message édité par houplaboom42 le 24-10-2002 à 12:52:15 |
kazekami J'aime pas les gens | question : tous les possesseurs de speed touch ki installe une mdk sont des breles ? --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
kazekami J'aime pas les gens | philou: c une movez habitude de zindoz ca (ah merde, on est pas vendredi, pardon ) --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 24-10-2002 à 16:31:44 |
Buz | JoWiLe
|
lucaramel |
Message édité par lucaramel le 24-10-2002 à 16:28:24 |
houplaboom42 |
|
Buz | regarde la chronologie des posts tu verra bien qui a commencé a insulté l'autre en me traitant de boulet
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | :lol:
|
lucaramel |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDK9] drivers nvidia | Pb RedHat 8.0 + Eci USB |
[Speedtouch USB] Toujours le meme probleme ... BESOIN D'AIDE [Résolu] | installer un modem usb sous mandrake 9 ... |
Probléme de connexion ADSL avec Mandrake 9 | Modem ADSL incompatible Linux MDK 9.0 ! Pilotes universels ??? |
[Need Help] Adsl + Cd rom | [Mandrake9] Configuration connection ADSL USB? |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL Alcatel USB reconnu sous MDK9.0 ? |