Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Différences entre distrib Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différences entre distrib Linux

n°948661
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 13:15:11  answer
 

Bonjour à tous, j'aimerai passer sous linux (depuis windows), ou du moins tester. Je ne m'y connaît pas beaucoup mais j''ai fait pas mal de recherche sur les différentes distribution, et j'en ai testé certaines (mandriva, ubuntu) sur live cd. graphiquement les différences sont visibles, mais cela ne relève-t-il pas que de la différence entre gnome et kde ? Bref, quelles sont les différences fondamentales entre ubuntu, mandriva et suse ? Cela se joue-t-il seulement aux menus, aux façons d'ouvrir tel dossier ou y'a-t-il quelque chose de plus important ?  :heink:  
J'ai l'impression que ce n'est qu'une question d'esthétique mais je me trompe sans doute.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 13:15:11  profilanswer
 

n°948663
Jeddo
A nice place to live
Posté le 31-08-2007 à 13:16:12  profilanswer
 
n°948684
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 31-08-2007 à 14:00:22  profilanswer
 

tomic des debutants :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Différences entre distrib Linux

 

Sujets relatifs
Achat groupé de jeux Linuxhomeplayer sous linux
Problème script LinuxQuel Linux ?
Où trouver Linux en téléchargement?quel carte Tv turner pour ordi sous Linux ??
Installation carte rseéau sous Linux Red Hatraid0 multiboot xp/linux
autoriser connexion entrante telnet sur Linux/UbuntuMontez mes partitions Linux sous FreeBSD
Plus de sujets relatifs à : Différences entre distrib Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR