|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une dérive inquiétante du libre... |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 11:26:50 |
asphro |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-01-2003 à 11:50:28 |
kasi la salopette c'est chouette ! | quand bien même, dire que linuxfr == "le libre" c'est un peu exagéré. --------------- http://olivier.glagla.net/ |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | chuis d'accord avec ce principe, dans le sens ou les personnes qui irons poster serons des personnes réellement interessé par le sujet.
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
911GT3 en roue libre | c'est un repère de barbus intaigrists |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 14:16:12 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | enfin je crois... --------------- Tout à commencé par un rêve... |
houplaboom42 |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | linuxfr c'etait clairement mieux avant.....
|
911GT3 en roue libre |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zeb_ |
|
YupYup Non. | C'est surtout que, de la maniere dont tu le presentais, j'avais compris que les journaux permettaient a tout un chacun d'ammener une opinion, de denoncer quelque chose, bref, je pensais qu'il s'agissait d'une sorte de tribune. Mais si ca part en howto-request, je ne vois pas l'interet puisqu'il y a des forums et des sites dedies a cela. Message édité par YupYup le 13-01-2003 à 16:22:53 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Non tu as mal compris. Les journaux sont une espèce de blog mutualisé donc tu peux parler de ce que tu veux dedans (enfin tant que ça reste légal). De la tourte aux pommes de ta veille tante Ilda aux dernière options de compilation du noyau 2.5.42. A partir de là, une question de sur les FS à sa place ici, même si bien sûr ce n'est pas l'endroit le plus approprié.
Message édité par gm_superstar le 13-01-2003 à 16:31:31 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
YupYup Non. | Ok je vois. Mais quelle est la difference avec un forum ? Ca ne fait pas un peu double emploi ? (juste une question hein, no offense) |
YupYup Non. | Bah un forum reprend cette idee aussi, remplace 'article' par 'topic' et 'commentaires' par 'thread' et tu l'as.
|
YupYup Non. |
e_esprit | Pourquoi que tu vas pas voir, tu comprendras plus facilement !
|
YupYup Non. | Ben j'ai vu, c'est justement pour ca que je ne comprends pas.
|
YupYup Non. | Ok, pourquoi pas |
gm_superstar Appelez-moi Super | jamais su... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le prochain browser livré en standard sur mac : 1 dérivé de konqueror! | un petit débat sur le libre |
Votre investissement dans le monde du logiciel libre ? | [PUB] Zelig.rc2, l'information veut être libre |
[Debian]Comment connaïtre l'espace disque libre, utilisé? | Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!! |
[TROLL Libre/ou pas] Et si pour changer ... | BLENDER est libre now |
Contribuer au logiciel libre | [] qui a deja apporté sa contribution qu logiciel libre ?! |
Plus de sujets relatifs à : Une dérive inquiétante du libre... |