|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian Sid : probsssss |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 11:40:21 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Humidifier | Perso, je te conseille de garder Gnome1 ...
|
Klaimant ? |
Klaimant ? |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Humidifier | gmenu me manque atrocement ...
Message édité par Humidifier le 02-11-2002 à 15:13:24 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 02:24:12 |
Humidifier | gmenu sous Gnome1.4 permet de customiser le contenu du meu déroulant principal.
|
the_fireball I have fucking failed | les terminaux ca rulezz grave !!!!!! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Humidifier | Yep, yep ... |
the_fireball I have fucking failed | tiens, toi qui connais Gnome2, ya la possibilité d'avoir 4 fonds d'écrans diffrents sur les 4 workspaces que j'ai. J'utilise Sawfish ou Metacity et j'ai pas trouvé cette putain d'option. Pourtant il me semble que j'avais reussi avant de virer tout gnome 2 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Humidifier |
Message édité par Humidifier le 04-11-2002 à 03:09:18 |
the_fireball I have fucking failed | thx, moi aussi j'ai arrété de chercher mais c saoulant qd meme --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Humidifier | Pareil ...
|
Jar Jar Intaigriste |
Si.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Humidifier |
|
Jar Jar Intaigriste | Si tu as eu des problèmes pour la transition, n'hésite pas à remplir des rapports de bugs, ça sert à ça. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Humidifier | T'as raison faut que je m'y mette ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] config min ? | question sur creation d'user sur debian |
debian woody : update hasardeuse de libc6 | [Debian] dcclient + proxy |
[ DEBIAN ] problème de dépendance pendant un apt-get dist-upgrade | Pourquoi la Debian est-elle déconseillée aux newbies ? |
[debian] quelqu'un connait un bon virus scanner pour postfix ? | Graver les CD de la Debian => Bizarre... |
Est-il possible de faire tout ça (serv Mail + proxy) ?? (Debian ?) | |
Plus de sujets relatifs à : Debian Sid : probsssss |