| |||||
| Auteur | Sujet : [Debian] *Newby* Installation... |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 30-05-2002 à 20:31:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 20:31:07 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | j'ai édité |
911GT3 en roue libre | t'avais valider avec entrée ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 30-05-2002 à 20:41:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ste grosse feinte --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
911GT3 en roue libre | startx pour voir où ça plante |
911GT3 en roue libre | ce sont les scripts de configuration de la Debian, c'est normal.
|
minusplus | vi, koi taesse le pb ? |
minusplus | apt-get install xbase-clients |
911GT3 en roue libre | bizarre, par dépendances croisées ça aurait installé xf86config et autres... |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 21:30:41 ![]() ![]() |
minusplus |
|
911GT3 en roue libre | ou rien, de toute façon xfree le détecte au lancement |
minusplus | apt-get install xserver-common xserver-xfree86 xserver-vga16 |
Jar Jar Intaigriste |
La gestion des tâches a changé. Maintenant, si tu vas dans aptitude, tu vois les tâches à part, avec leur contenu, c'est très bien foutu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar le 30-05-2002 à 21:48:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Oui, mais à priori ça ne marchera pas tout seul (il faut installer discover pour qu'il charge les modules USB ou utiliser modconf pour les charger à la mimine). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre | tu as merdé quelque part dans ton xf86config |
911GT3 en roue libre | essai ça en adaptant tes fréquences et résolutions pour l'écran
|
Jar Jar Intaigriste |
Il commence par mettre à jour tout ton système. Et puis avec quelques tâches, c'est vite fait. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre | y a quoi dans ce qu'il te propose de DL ? |
911GT3 en roue libre | y en a plein des fonts [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 30-05-2002 à 22:19:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste | xfonts-base xfonts-75dpi xfonts-100dpi xfonts-scalable xfonts-75dpi-transcoded xfonts-100dpi-transcoded --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre | comment tu as mis 1024x768@70Hz ? |
911GT3 en roue libre |
|
minusplus | poste ton /etc/X11/XF86Config.
|
911GT3 en roue libre | en changeant juste le résol et et les fréquences celui que j'ai posté doit passer. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 30-05-2002 à 22:36:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | mount /floppy
|
911GT3 en roue libre |
c'était pour tes tests ?
|
minusplus | mais c un XF86Config poor xfree4 ça ? spa Xfree3.jesaispuciobien avec la woody |
PinG Rooteur | mcopy XF86config a: --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
911GT3 en roue libre | ouais faut le renommer en XF86Config-4 |
Jar Jar Intaigriste | C'est quoi ta carte graphique ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
minusplus |
|
minusplus |
|
Jar Jar Intaigriste | C'est pas une radeon 7500, ça ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
911GT3 en roue libre | si c'est une woody c'est XFree-4.
|
911GT3 en roue libre | dans XF86Config-4 remplace [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 30-05-2002 à 23:12:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | encore une fois install nano !!!!!
|
911GT3 en roue libre | ton problème c'est que dans le fichier donné par manu on utilise le device /dev/mouse pour la souris et /dev/mouse est sensé être un lien symbolique vers le bon device.
|
Jar Jar Intaigriste | Si tu as une souris USB, il faut charger les modules pour la faire marcher...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
22 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
the_fireball I have fucking failed | tains ça c de l'install de Debian où je ne m'y connais pas --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Debian] Carte réseau PCMCIA Xircom > pb | [Debian] install qui boucle |
| [redhat 7.3]installation depuis un serveur distant?? | Comment changer une résolution écran qui n'est pas inscrite (debian) |
| [debian] info sur les caracterisitiques d un debian | Config de X sous Debian (émulation) |
| Forcer debian à utiliser DNS interne | Probleme d'installation d'autoconf 2.53 |
| debian 2.4 et lilo | [Linux / Debian] PPPoE et nouveau modem |
| Plus de sujets relatifs à : [Debian] *Newby* Installation... | |