|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Carte réseau PCMCIA Xircom > pb |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 22:03:41 |
Jar Jar Intaigriste | Tu as essayé avec le CD en choisissant le noyau 2.4 ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Evadream -jbd- | Hello,
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Moi j'ai réussi à installé une slackware 8 sur le satellite 300 d'un copain (donc tu devrais finir par y arriver) mais je me souviens qu'avec certains noyaux le boot bloquait mais j'ai fini par en trouvé un qui fonctionnait (avant d'en recompiler un tip top ) --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Evadream -jbd- | Merci bcp !
|
Evadream -jbd- | J'ai trouvé :> http://people.debian.org/~ieure/netinst/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evadream -jbd- le 30-05-2002 à 00:06:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
YupYup Non. | http://people.debian.org/~ieure/ne [...] s/20020215
|
Evadream -jbd- | :] |
Evadream -jbd- | Je viens de télécharger cette image que j'ai graver : http://people.debian.org/~ieure/ne [...] 6-i386.iso
|
Evadream -jbd- | Euh...
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 21:56:22 |
Evadream -jbd- | Je viens de lire ca :
Message édité par Evadream -jbd- le 06-03-2002 à 22:19:59 |
Jar Jar Intaigriste | Il affiche un message au boot, faudrait ptêt le lire... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Evadream -jbd- | J'ai un message "standart", aucun message m'indiqsuant un quelconque choix. J'ai parcouru l'aide via F1 mais je ne vois pas ce qui pourrait m'aider |
Evadream -jbd- | Welcome to Debian GNU/Linux 3.0!
|
Evadream -jbd- | How do i access the other boot images on the i386 image?
|
Jar Jar Intaigriste | Au lieu d'essayer l'image netinst de 30 Mo, essaye plutôt celle de 180 Mo : http://ftp.se.debian.org/mirror/re [...] /cnlawren/
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Evadream -jbd- | Un grand merci ! Je te tiens au courant ! |
Evadream -jbd- | Donc, grâce à Jar Jar, j'ai pu lancer une installation d'une Debian sur mon portable. Ca s'est bien passé, mais j'ai un problème avec ma carte réseau pcmcia Xircom Realport 10/100 Ethernet re-100. Je lui ai donné l'ip 192.168.1.2, j'arrive bien à la pinguer, mais je n'arrive pas à pinguer une autre machine sur mon lan, et je n'arrive pas à pinguer le portable d'une autre machine.
Message édité par Evadream -jbd- le 06-04-2002 à 21:23:17 |
the_fireball I have fucking failed | c quoi exactement ta carte ? moi j'ai une xicrom 10/100/modem/gsm et avec les drivers pcmcia-cd, elle marche du tonnerre --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Evadream -jbd- | C'est une Xircom RealPort 10/100 RE-100 de type PCMCIA 3. Elle fait juste LAN.
|
Evadream -jbd- | Comment peut-on spécifier le mode d'une carte réseau sans passer par mii-tool ?
|
Jar Jar Intaigriste |
À priori, c'est par des arguments à passer au module lors de son chargement. Regarde dans la documentation du module s'il y en a. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Evadream -jbd- | Hello,
Message édité par Evadream -jbd- le 06-05-2002 à 10:36:31 |
Evadream -jbd- | O ! Un citron ! |
Evadream -jbd- | J'ai trouvé qqchose qui me semble pas mal du tout
|
Evadream -jbd- | J'ai forcé le 10baseT, mais ca passe tjs pas :| |
Jar Jar Intaigriste |
Hmmmm, juste un truc : ça donne quoi, si tu fais /sbin/route ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Evadream -jbd- | Ca me donne ca :
Message édité par Evadream -jbd- le 16-06-2002 à 19:23:39 |
Jar Jar Intaigriste | Hmouais, ça m'a l'air bon. Ça ressemble vraiment à un problème de communication entre les deux machines. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez | perso j'ai une Xircom 10/100 sur mon portable et toutes les configurations par défaut fonctionnement sans pb... |
Evadream -jbd- | Du nouveau !
Message édité par Evadream -jbd- le 16-06-2002 à 22:13:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] install qui boucle | Comment changer une résolution écran qui n'est pas inscrite (debian) |
config: nom reseau | reseau nfs: ecriture sur fat32 |
carte mere avec d'autre composants | Carte son AC'97 et autre - Mon cas, generalites [BACK - 1 mois apres] |
[debian] info sur les caracterisitiques d un debian | carte tv sous linux |
Config de X sous Debian (émulation) | Forcer debian à utiliser DNS interne |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Carte réseau PCMCIA Xircom > pb |