|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] install qui boucle |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:48:43 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'ai eu pareil, ma solution : recommencer l'install --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
manu025 | ça a résolu ton pb ? ça fait quand même un peu chier de réinstaller --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouaip, le second coup c bien passé
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
manu025 | ça boucle après. le pire c'est que j'ai lu un topic donnant une solution et que je sais plus où il est !!! --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ah après, alors c peu etre pas la peine de réinstal
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
manu025 | Si j'ai une d7 de boot, je peut meme booter lilo, mais j'ai pas pu choisir mes packages ! J'ai juste l'install minimale. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | tu peux peut etre essayer ça alors :
manu025 | j'essaye de suite --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 22:00:50 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | putain le pire c que j'ai eu exactement le meme pb
Jar Jar Intaigriste | Ouf, tu me rassures.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
GUG | au derniere nouvelle oui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG le 30-05-2002 à 13:14:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
- Fred - 007 Agent | Où je peux les trouver ces de disquettes ?!? Install Woody évidament --------------- "You know the name, You know the number..." |
GUG | euh desoler -> www.google.com/linux
|
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
GUG | y a aussi la methode tres bourrin qui consiste a faire un miror local |
manu025 | est-ce que l'image du 14 mai est bonne ? --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
GUG | sufffit de les d/l sur |
manu025 | Cette solution n'est pas possible car je n'ai pas de logiciel ftp qui fonctionne (proxy ...) et je ne veut pas tout me palucher les ficheirs un par un. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Jar Jar Intaigriste |
À priori non.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
manu025 | N'ayant pas trouvé d'autres images, j'ai finalement d/l celles du 14 mai. Le pb de boucle a été résolu. RULEZ --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment changer une résolution écran qui n'est pas inscrite (debian) | patato, fin d'install (menu graphique XFREE86) |
[debian] info sur les caracterisitiques d un debian | Config de X sous Debian (émulation) |
Forcer debian à utiliser DNS interne | debian 2.4 et lilo |
[Linux / Debian] PPPoE et nouveau modem | [debian]questions diverses |
[Debian] Php4-Mysql et refus dafficher la page | [TI] Debian capulepatai : Ils ont meme pas Xfree 4.2 ni KDE3 |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] install qui boucle |