Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Debian,stable ? Moi il commence à me faire chier leur mozilla de mes..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian,stable ? Moi il commence à me faire chier leur mozilla de mes..

n°200366
Tux Le Pen​guin
Posté le 09-12-2002 à 23:09:41  profilanswer
 

... couilles, bordail !!! :fou:  
il fait que planter, ramer, péter dans tous les sens, putain ! mais comment ils ont pu passer cette bouse en stable ! ils vont se décider à sortir un mozilla stable quand là ! :o :pfff:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 23:09:41  profilanswer
 

n°200367
littlebobo​y
Posté le 09-12-2002 à 23:13:43  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit :

... couilles, bordail !!! :fou:  
il fait que planter, ramer, péter dans tous les sens, putain ! mais comment ils ont pu passer cette bouse en stable ! ils vont se décider à sortir un mozilla stable quand là ! :o :pfff:  


Pk tu compiles pas toi meme :??:

n°200368
Tux Le Pen​guin
Posté le 09-12-2002 à 23:17:34  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


Pk tu compiles pas toi meme :??:

:heink:  :pfff:

n°200388
zoupick
Posté le 10-12-2002 à 00:55:23  profilanswer
 


si t'as chnagé de version essaye de renomer/supprimer ton .mozilla

n°200391
Tux Le Pen​guin
Posté le 10-12-2002 à 00:58:26  profilanswer
 

zoupick a écrit :


si t'as chnagé de version essaye de renomer/supprimer ton .mozilla  


 
bah non, j'ai fait apt-get update un jour et il me l'a mis a jour et ça marche mieux que la précédente version (qui n'était pas une version final, donc c'est normal), mais moins bien que la version mandrake qui est censé être une version beta mais qui en fait marche mieux (1.1)
et pis ça date de longtemps, mais j'en ai marre d'attendre la 1.01 ou la 1.1 ... voir 1.2 mais là ... :sarcastic:

n°200394
zoupick
Posté le 10-12-2002 à 01:01:57  profilanswer
 


oki c'est vrai que chez moi aussi le vs 1.2b marchait mieux que la 1.2 mais apres avoir virer le .mozilla (c'est treeees relloooo) bein ca va mieux...  :heink:

n°200402
Tux Le Pen​guin
Posté le 10-12-2002 à 01:45:54  profilanswer
 

bah c'est relou ... faut se retapper tout le paramétrage, c'est quand même un peu con :/

n°200405
trictrac
Posté le 10-12-2002 à 02:07:12  profilanswer
 

alors reinstall ton xpai ou ta mandrake (je n'ai rien conre mdk, loin de la) et fais nous pas chier.. c'est constructif comme post ca, tien. encore mieux que le troll sur S&R ...
essaie d'etre plus fin la prochaine fois
 
Debian, stabilité -> ce serait pas un des troll les plus courant?

n°200407
Tux Le Pen​guin
Posté le 10-12-2002 à 02:12:59  profilanswer
 

trictrac a écrit :

alors reinstall ton xpai ou ta mandrake (je n'ai rien conre mdk, loin de la) et fais nous pas chier.. c'est constructif comme post ca, tien. encore mieux que le troll sur S&R ...
essaie d'etre plus fin la prochaine fois
 
Debian, stabilité -> ce serait pas un des troll les plus courant?


 
je tentais pas de lancer un troll (trop gros celui là quand même :heink: ), j'avais envi de pousser un coup de gueule, c'est tout
si t'es pas content, tu dégages de mon topic, c'est pas plus compliqué que ça :pfff:

n°200417
Mismatch
Posté le 10-12-2002 à 03:07:03  profilanswer
 

Mouais,sous sid je suis avec Mozilla 1.2.1-2. Elle marche plutot bien (je veux dire qu'elle est stable) mais par contre plus moyen de changer de thème... Je suis avec l'habillage classique à la Netscape 4.x. C'est marrant !
 
Tu peux peut-être passer en sid juste pour upgrader ton mozilla (avec le -u quand tu fais ton dist-upgrade tu peux controller qu'il va pas en profiter pour mettre ton kernel et ton serveurX à jour aussi !)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 03:07:03  profilanswer
 

n°200419
Tux Le Pen​guin
Posté le 10-12-2002 à 03:33:47  profilanswer
 

Mismatch a écrit :

Mouais,sous sid je suis avec Mozilla 1.2.1-2. Elle marche plutot bien (je veux dire qu'elle est stable) mais par contre plus moyen de changer de thème... Je suis avec l'habillage classique à la Netscape 4.x. C'est marrant !
 
Tu peux peut-être passer en sid juste pour upgrader ton mozilla (avec le -u quand tu fais ton dist-upgrade tu peux controller qu'il va pas en profiter pour mettre ton kernel et ton serveurX à jour aussi !)


 
mouai enfin j'aime bien le theme pinball [:joce]
j'étais énervé tout a l'heure parce que ça avait encore planté, mais je vais prendre mon mal en patience...

n°200421
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-12-2002 à 04:16:51  profilanswer
 

Alors comment ca va ces ragnagnas mon petit Tux ? [:joce]

n°200422
Tux Le Pen​guin
Posté le 10-12-2002 à 04:23:36  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Alors comment ca va ces ragnagnas mon petit Tux ? [:joce]

:kaola:

n°200435
vener
Posté le 10-12-2002 à 09:28:42  profilanswer
 

Citation :

si t'es pas content, tu dégages de mon topic, c'est pas plus compliqué que ça :pfff:  

 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°200473
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2002 à 12:18:56  answer
 

sinon, il y a l'option Opera. Je sais c'est pas de l'open source, mais c'est si gentiment proposé en .deb
Il y a la version 7 qui devrait pas tarder, je vous conseille de reluquer la bebête, ça se présente très bien
 
http://www.opera.com/graphics/docs [...] 25db2f3ce1

n°200477
Tux Le Pen​guin
Posté le 10-12-2002 à 12:43:58  profilanswer
 

melalcoolique a écrit :

sinon, il y a l'option Opera. Je sais c'est pas de l'open source, mais c'est si gentiment proposé en .deb
Il y a la version 7 qui devrait pas tarder, je vous conseille de reluquer la bebête, ça se présente très bien
 
http://www.opera.com/graphics/docs [...] 25db2f3ce1

:pfff:

n°206858
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 13:44:03  profilanswer
 

bon, je sens que je vais changer de distrib rien que pour ça :pfff:  
vraiment trop de la merde, je comprends pas qu'il puisse mettre ça dans une version qu'ils considèrent comme étant stable :sarcastic:  
il doit vraiment être stupide le mainteneur de ce package, c'est pas possible ça :heink:

n°206865
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 14:15:09  profilanswer
 

4 fois en 10 minutes : cpu load à 100% [:rofl]
obliger de killer mozilla à chaque fois pour qu'il se sorte les doigt du cul :lol:  
 
ça me fait pas rire en fait  :heink:  
je l'aurais devant moi, ce con de mainteneur, je l'assassinerais  :fou:  
putain mais virer moi cette sous-merde ! y-en a bien d'autre qui peuvent faire leur boulot plus consciencieusement ... c'est pas parce qu'il est bénévol qu'il peut faire n'importe quoi :gun:

n°206868
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-01-2003 à 14:17:22  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit :

4 fois en 10 minutes : cpu load à 100% [:rofl]


 
gdb mozilla, et fépachié


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°206869
Kristoph
Posté le 02-01-2003 à 14:17:36  profilanswer
 

Laisse tombe Mozilla et utilises Phoenix :)
 
Mais atttention a la version 0.5, ca lui arrive de planter ( mais la 0.4 est vraiment solide )

n°206875
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 02-01-2003 à 14:27:51  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit :

4 fois en 10 minutes : cpu load à 100% [:rofl]
obliger de killer mozilla à chaque fois pour qu'il se sorte les doigt du cul :lol:  
 
ça me fait pas rire en fait  :heink:  
je l'aurais devant moi, ce con de mainteneur, je l'assassinerais  :fou:  
putain mais virer moi cette sous-merde ! y-en a bien d'autre qui peuvent faire leur boulot plus consciencieusement ... c'est pas parce qu'il est bénévol qu'il peut faire n'importe quoi :gun:


 
plus ça va et plus je te trouvais con, mais la , j'ai la preuve. Vraiment, belle marque de respect pour un gars qui bosse sur son temps libre pour faire un package. Si tu n'es pas content, fais le toi meme ton package, ou debug Mozilla, mais arrête de gueuler pour rien...


Message édité par the_fireball le 02-01-2003 à 14:28:27

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°206877
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 14:30:32  profilanswer
 

the_fireball a écrit :


 
plus ça va et plus je te trouvais con, mais la , j'ai la preuve. Vraiment, belle marque de respect pour un gars qui bosse sur son temps libre pour faire un package. Si tu n'es pas content, fais le toi meme ton package, ou debug Mozilla, mais arrête de gueuler pour rien...


 
et bien il ne doit plus avoir beaucoup de temps libre ces temps ci on dirait :sarcastic:

n°206878
vrossi1
Posté le 02-01-2003 à 14:31:48  profilanswer
 

ça ma fait pareil à un moment.  
 
cause? flashplayer que je venais d'installer
 
solution? rm /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so

n°206879
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 14:39:19  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

ça ma fait pareil à un moment.  
 
cause? flashplayer que je venais d'installer
 
solution? rm /usr/lib/mozilla/plugins/libflashplayer.so


 
 
hmm, merci
c'est une piste
 

$ ls /usr/lib/mozilla/plugins/                  
libflashplayer.so  libnullplugin.so  ShockwaveFlash.class

 
 
par contre je me souviens pas avoir installer ça
au vu de la date, c'est installer depuis mon install de debian sur cette machine, mais j'avais pas remarqué de problème avec la version précédente de mozilla ...
je testerais le coup du gdb si ça me le refait
par contre, j'utilise pas un distrib avec gestion de package pour les faire moi même :heink:  
surtout que la 1.2 est en unstable et j'ai pas envi de passer en unstable ...
 
bon, je me calme et je vais essayer de régler le problème  :whistle:

n°206881
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 14:42:46  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

Unofficial Mozilla 1.1 for Woody (Added 2002-11-27, last checked 2003-1-2)  
deb http://people.debian.org/~otavio woody mozilla
 


 
merci, je viens de voir ça dans le topic juste en dessous dans le post de vrossi1
merci vrossi1 :wahoo:

n°206905
vrossi1
Posté le 02-01-2003 à 15:25:00  profilanswer
 

:)   :hello:

n°206908
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 15:31:28  profilanswer
 


 
ça semble bien marcher pour le moment :)
je n'oublierais pas de revenir gueuler si ça redéconne :D

n°206913
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 15:41:34  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

tant qu'on en parle...
 
un peu de calme ne te ferait pas de mal ...


 
tu te prends pour qui toi ? :o  
en plus je suis tout à fait calme en dehors de ce sujet :p  

n°206916
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 15:46:02  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

c pas le premier topic que tu fais ou tu craches dans la soupe, et ça c'est saoulant
et je dis pas ça en tant que modo mais en tant qu'utilisateur du forum...


 :??:
 
le seul autre cas ou je me suoviens avoir gueuler, c'est quand personne n'aide (que ce soit pour moi ou pour quelqu'un d'autre)
ou alors ça peut m'arriver de gueuler quand ça marche pas, mais je crache pas forcément dans la soupe (c'est énervant quand ça marche pas) : là je gueule parce qu'il y a une version qui marche bien (la 1.1 marche bien mieux que la 1.0 chez moi, alors ça me saoule que ce soit toujours la 1.0 qui est dans la sarge alors que la 1.2 est déjà sorti


Message édité par Tux Le Penguin le 02-01-2003 à 15:48:13
n°206929
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 16:29:30  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :


 
 
justement
personne n'est forcé de te répondre
c'est un forum libre, si personne te répond, tant pis
t'as pas à t'exciter...


 
ouai bah quand je vois quelqu'un qui pose une question et qu'il a pas de réponse pendant plusieurs jours alors que je sais pertinament que plusieurs ont la réponse, je trouve ça ridicule, surtout quand on parle du monde linux comme étant une communauté :heink:

n°206950
imalip
Posté le 02-01-2003 à 17:33:50  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit :

4 fois en 10 minutes : cpu load à 100% [:rofl]
obliger de killer mozilla à chaque fois pour qu'il se sorte les doigt du cul :lol:  
 
ça me fait pas rire en fait  :heink:  
je l'aurais devant moi, ce con de mainteneur, je l'assassinerais  :fou:  
putain mais virer moi cette sous-merde ! y-en a bien d'autre qui peuvent faire leur boulot plus consciencieusement ... c'est pas parce qu'il est bénévol qu'il peut faire n'importe quoi :gun:


 
Un probleme avec un package Debian ?
http://www.debian.org/Bugs/Reporting
 
Au passage, le plugin Flash n'étant pas libre, il n'en existe aucune version packagée officielle chez Debian. Soit tu l'as installé, soit quelqu'un l'a fait pour toi.

n°206957
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 17:43:07  profilanswer
 

imalip a écrit :


 
Un probleme avec un package Debian ?
http://www.debian.org/Bugs/Reporting
 
Au passage, le plugin Flash n'étant pas libre, il n'en existe aucune version packagée officielle chez Debian. Soit tu l'as installé, soit quelqu'un l'a fait pour toi.


 
bah le report de bug c'est la première chose que j'ai fait  :sweat:  
par contre pour la date effectivement je me demande si c'est la date d'install ou la date de création de fichier que je vois (ça doit plutot être la date de création qui correspond par hasard à la date d'install de la woody sur mon pc)

n°206994
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 02-01-2003 à 19:30:42  profilanswer
 

imalip a écrit :


 
Un probleme avec un package Debian ?
http://www.debian.org/Bugs/Reporting
 
Au passage, le plugin Flash n'étant pas libre, il n'en existe aucune version packagée officielle chez Debian. Soit tu l'as installé, soit quelqu'un l'a fait pour toi.


 
 
Ben, dans Unstable...:
 
 
 
apt-cache show flashplugin-nonfree
 
Package: flashplugin-nonfree
Priority: optional
Section: contrib/web
Installed-Size: 124
Maintainer: Takuo KITAME <kitame@debian.org>
Architecture: i386
Version: 6.0.61.0-3
Replaces: flashplugin (<< 6)
Depends: ruby, debconf, libruby (>= 1.6.7-4)
Recommends: mozilla-browser (>= 2:1.1) | mozilla-browser-snapshot
Conflicts: flashplugin (<< 6)
Filename: pool/contrib/f/flashplugin-nonfree/flashplugin-nonfree_6.0.61.0-3_i386.deb
Size: 31984
MD5sum: 86976370dc62739c9982edbdd1ec5bca
Description: Macromedia Flash plugin installer
 Macromedia Flash plugin installer.
 It will download flash_linux.tar.gz archive from Macromedia.
 It support netscape4, mozilla and mozilla-snapshot.
 
 
 
C'est la version 6 (la dernière version sortie donc).
 
 
Juste une remarque, il n'est pas interdit de tenter de prendre des paquets de Debian Unstable et de les installer sur Testing, ça devrait fonctionner...

n°207016
Tux Le Pen​guin
Posté le 02-01-2003 à 20:15:20  profilanswer
 

El_ShAman___ a écrit :


 
 
Juste une remarque, il n'est pas interdit de tenter de prendre des paquets de Debian Unstable et de les installer sur Testing, ça devrait fonctionner...
 


 
j'ai essayé mais il veut installer la libc6 ... et à partir de là c'est un peu comme si je passais en sid ... je préfère garder la base de la sarge ... enfin je me demande si je passerais pas en sid 1 de ces 4


Message édité par Tux Le Penguin le 02-01-2003 à 20:18:11
n°207095
Hansolo
Posté le 03-01-2003 à 09:11:42  profilanswer
 

Elle marche très bien la 1.0.
 
J'ai les plugins macromedia flash et acrobat reader, je ne pense pas que ça provienne de là. Comme on te l'a dit plus haut, il suffisait de supprimer ton $HOME/.mozilla (en récupérant les fichiers utiles comme bookmarks.html) et de refaire la configuration.
 
Une des règles pour bien utiliser Linux est la patience :).
 
Tu as parlé de communauté Linux : oui, mais elle est composée de gens comme toi ou moi et s'il n'y a pas une courtoisie réciproque et un respect pour les travail fait par des bénévoles, il ne faut pas t'attendre à ce que tu ai des réponses à tes questions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Debian,stable ? Moi il commence à me faire chier leur mozilla de mes..

 

Sujets relatifs
[debian] librairie mysql - pb script configureSoucis avec hdparm sous debian
[Debian] geforce 4 sous debian ?imprimer correctement avec mozilla/konqueror
[debian] pb configuration samba 2.2.3a-12 (resolu)debian gforce4 et X et priorité des message de debconf
Plusieurs pb sous debian (lock sur l'écran et mode de transfert agp 2xproblème avec mozilla
Probleme install avec debian woodypb de plugin java avec mozilla/galeon
Plus de sujets relatifs à : Debian,stable ? Moi il commence à me faire chier leur mozilla de mes..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR