|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : convaincre quelqu'un des bienfaits de la GPL |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 15:37:08 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Parle lui des 4 libertés fondamentales du logiciel libre
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
en delphi --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
axel584 |
|
Tomate |
Tomate |
Tomate |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 15:46:30 ![]() ![]() |
1/ aucune idée
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Anakin Skywalker Ubuntu user | L'esperanto etait cense etre la langue europeenne Message édité par Anakin Skywalker le 08-08-2003 à 15:47:23 |
Tomate |
tu connais pas l'espéranto ??
Message édité par Aiua le 08-08-2003 à 15:49:27 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
axel584 |
|
axel584 |
|
|
rho, re-grillaid --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Tomate |
c'est meme un troll des cavernes, ça fait longtemps qu'il a pas vu la lueur du jour ni meme senti l'air frais Message édité par Aiua le 08-08-2003 à 16:04:18 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
axel584 |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Comment pourrait-on faire du piratage avec un logiciel de langue? |
axel584 | ça me dit pas combien de linux sont produits...
|
angeline40 \_0< coin |
|
axel584 |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | http://counter.li.org/
|
|
axel584 |
|
il peut obliger à changer le nom du prog si on le modifie par exemple
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
axel584 |
|
|
axel584 |
|
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 08-08-2003 à 16:23:28 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
axel584 |
|
jls | La GPL semble etre la license la plus intéréssante pour lui. Dabord le code est libre donc ont peu faire facilement des modifications. Ensuite il reste l'auteur du code. Mais le point le plus important dans ce cas , c'est que toute modification doit aussi etre en GPL. Donc le soft restera libre evitant ainsi que quelqu'un se fasse trop de fric sur son dos. Pour finir, la basse d'utilisateur pourait devenir plus grande et nous pourrions voir un logiciel pour apprendre n'importe quel langue.
Message édité par jls le 08-08-2003 à 16:26:10 --------------- A Plus Donc... [:jls] |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que je peux utiliser des icones sous GPL pour un site ? | Logiciel p2p Waste de Nullsoft, et licence GPL |
Le kernel il est GPL quand même ? | blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
GPL or not GPL ? | La 3D sous licence GPL : BLENDER 3D |
Mandrake 9 et GPL | xvid arrete, GPL violée.... |
Me convaincre à utiliser Linux ? | Question sur licence GNU/GPL ? |
Plus de sujets relatifs à : convaincre quelqu'un des bienfaits de la GPL |