| |||||
| Auteur | Sujet : Comprends pas à quoi sert Linux |
|---|---|
PinG Rooteur | Reprise du message précédent :
et rédigé par un des modos d'OSA... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:29:40 ![]() ![]() |
PinG Rooteur |
... Il a même convertit son meilleur pote en BTDC : "Broken Torchure Da Chaizure" --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
DesuetCR_B |
|
viperledesuet |
Message édité par viperledesuet le 03-04-2003 à 17:36:16 |
viperledesuet |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 03-04-2003 à 17:33:10 |
PinG Rooteur |
Non, mias il a été élu Chaize supérieure au Vanuatu --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
PinG Rooteur |
oui... Il a même cherché un appart dans la rue laise... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
darthmamour |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:33:10 ![]() ![]() |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
DesuetCR_B |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
DesuetCR_B |
|
PinG Rooteur |
sisi, depuis qu'ils ont gagné la coupe du monde ils y sont... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
HuGoBioS |
Allez zou c'erst parti : 3615 Mavie
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
mirtouf Light is right ! | 5 pages en 1h30
Message édité par mirtouf le 03-04-2003 à 17:37:35 |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
viperledesuet |
|
PinG Rooteur |
oui, mais OSA c'est comme bla² : c'étais mieux avant (c) --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
HuGoBioS |
Moi ma moman elle demarrait internet explorer, puis un autre ie, puis un autre, puis word puis apres Black Out, ou plutot Blue Screen ! enfin plein d'autres exemple mais bon j'ai pas tt en tete --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
DesuetCR_B |
|
cmotsch |
|
HuGoBioS |
toi t'as jamais installé linux ... ou t'as juste essayé la LFS !
HuGoBioS |
Perso là suis dans la salle info de mon bahut sous 98 avec serveur de fichier sous 2k béh je compte plus les pbs qui sont apparus depuis que je suis là : pb de serveur d'impression, pb de plantages, pb d'affichage, progs qui marchent plus ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
viperledesuet |
|
HuGoBioS |
Sans rancune et vive la BDR et kernel32.dll !! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
viperledesuet |
|
cmotsch |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
DesuetCR_B | test |
cmotsch |
|
HuGoBioS |
open office est compatible (autant qu'il le peut sans aide de Ms) avec office (la reciproque est fausse)
DesuetCR_B | Bon je remerci la personne (qui se reconnaitra) qui a écrit sous mon pseudo, mon mot de passe est maintenant changé |
PinG Rooteur |
Ho non, pitié, pas les rebus de l'humanité ici... C'est pas l'armé du salut --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |