| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Comment avez vous tirez votre expérience sous LINUX ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Comment avez vous tirez votre expérience sous LINUX ? | 
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Bonjour tout le monde,
 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe  | 
Publicité  | Posté le 16-10-2003 à 13:30:26   ![]() ![]()  | 
mirtouf Light is right ! | Sans volonté on arrive à rien.
  | 
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | YYYYYYYYYEEEESSSSSSSSS !! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe  | 
Pizz Vive les Tomates ! | moi, c'est le net qui m'a bcp aidé et qui m'aide encore et qui m'aidera encore et encore   --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !  | 
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | un peu de litterature au debut, des echecs, des reussites, de la doc en ligne, internet/google, etc...
  | 
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Ca fait du bien d'etre soutenu !! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe  | 
Pizz Vive les Tomates ! | 

--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !  | 
cedcox poly-OS ! ;) | Sujet : Comment avez vous tirez votre expérience sous LINUX ?
 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...  | 
Publicité  | Posté le 16-10-2003 à 14:24:48   ![]() ![]()  | 
Yttrium Furtif | 

Message édité par Yttrium le 16-10-2003 à 14:27:13  | 

--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !  | 
paulmuadib  | y a pas de raison qu'il ai un pb et puis depuis quand Windows est il une solution sure?  | 
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |   --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe  | 

Yttrium Furtif | C'est là qu'après tous vos zolis posts y'a Numerobis qui ramène sa fraise et qui vous sort : "Moi sous Linux ?! Meuh non, c'était un joke !"   | 
zeb_  | En perseverant, depuis 95... Comme pour le ZX81, l'Amstrad et l'Apple 2, bref, avant que beaucoup de gens croient que MS a invente l'OS convivial, l'Internet ou les bureaux graphiques...  | 
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | 

--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe  | 
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | - lire les docs, le max de docs
 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php  | 
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Merci pour votre aide --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe  | 
Kahyman  | 

| 
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Merci à toi !
cedcox poly-OS ! ;) | 

--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...  | 
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'est clair  Message édité par philou_a7 le 16-10-2003 à 16:55:09  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Débats

Comment avez vous tirez votre expérience sous LINUX ?