|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment avez vous tirez votre expérience sous LINUX ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Bonjour tout le monde,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 13:30:26 |
mirtouf Light is right ! | Sans volonté on arrive à rien.
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | YYYYYYYYYEEEESSSSSSSSS !! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Pizz Vive les Tomates ! | moi, c'est le net qui m'a bcp aidé et qui m'aide encore et qui m'aidera encore et encore --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | un peu de litterature au debut, des echecs, des reussites, de la doc en ligne, internet/google, etc...
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Ca fait du bien d'etre soutenu !! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cedcox poly-OS ! ;) | Sujet : Comment avez vous tirez votre expérience sous LINUX ?
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 14:24:48 |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 16-10-2003 à 14:27:13 |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
paulmuadib | y a pas de raison qu'il ai un pb et puis depuis quand Windows est il une solution sure? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Yttrium Furtif | C'est là qu'après tous vos zolis posts y'a Numerobis qui ramène sa fraise et qui vous sort : "Moi sous Linux ?! Meuh non, c'était un joke !" |
zeb_ | En perseverant, depuis 95... Comme pour le ZX81, l'Amstrad et l'Apple 2, bref, avant que beaucoup de gens croient que MS a invente l'OS convivial, l'Internet ou les bureaux graphiques... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | - lire les docs, le max de docs
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Merci pour votre aide --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kahyman |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Merci à toi !
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | C'est clair
Message édité par philou_a7 le 16-10-2003 à 16:55:09 |
Publicité | Posté le |