Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment un mec peut etre comme ça ?

n°377829
macomboh
Posté le 21-12-2003 à 00:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce n'est qu'un site de vente !
donc les appréciations sont celles de vendeurs qui pourraient aussi bien vendre des savonnettes.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 00:25:00  profilanswer

n°377831
Romf
Posté le 21-12-2003 à 00:28:55  profilanswer

[Albator] a écrit :

romf n'a pas précisé s'il a utilisé un assistant sous Linux ou s'il a voulu faire sa conf à la mano (donc déja pas pour les newbies).

L'assistant oui ça aide quand on est pressé et/ou qu'on n'a pas envie de savoir ce qui se passe :jap:
Par contre quand l'assistant refuse de fonctionner, et qu'il n'y aucune autre moyen de configuration que cet assistant, ça n'emmerde pas que les newbies :whistle:

Edit: bon moi j'arrête là, car j'ai vraiment l'impression de jouer le jeu de l'auteur du topic ... Sinon oui, ça me consterne aussi de lire ces commentaires sur Amazon ...

euh me souviens plus, mais j'avais pas plus de paramètres à entrer que dans windows (cad téléphone, login, pass et ca doit être à peu près tout)

n°377837
DDT
Few understand
Posté le 21-12-2003 à 00:41:03  profilanswer

Romf a écrit :

je ne parlerai que de mon expérience qui ne fait donc pas office de vérité, mais lorsque j'ai voulu configurer mon accès modem (j'avais pas l'adsl) tout simple, j'ai mis tous les paramètres et ca marchait pas (ca numérotait mais ca allait pas beaucoup plus loin).
Par contre sous windows avec l'assistant en 30sec ca marchait

moi aussi je peux parler de mon expérience

installation et configuration de la CG, la carte son, l'imprimante, le scanner, la carte TV, etc.
avec une SuSE 9 ça m'a pas prit 5 minutes
avec windows... j'ai pas osé compter le nombre de reboots

n°377839
Romf
Posté le 21-12-2003 à 00:42:55  profilanswer

DDT a écrit :

moi aussi je peux parler de mon expérience

installation et configuration de la CG, la carte son, l'imprimante, le scanner, la carte TV, etc.
avec une SuSE 9 ça m'a pas prit 5 minutes
avec windows... j'ai pas osé compter le nombre de reboots

content pour toi [:romf]  

mais tout ca la 1ère fois que tu as installé linux sur le pc en question? ca a tout de suite marché en 5 minutes?

n°377842
DDT
Few understand
Posté le 21-12-2003 à 00:53:21  profilanswer

Romf a écrit :

content pour toi [:romf]  

mais tout ca la 1ère fois que tu as installé linux sur le pc en question? ca a tout de suite marché en 5 minutes?

avant j'avais mis une Knoppix
(là je crois que le temps nécessaire à obtenir un système utilisable est un record)

la SuSE9 c'était pour essayer (perso j'utilise une debian, là c'est pas pareil, mais c'est mon choix)  

le PC en question est utilisé par mon frère et les autres boulets de ma famille, donc c'est windows qui tourne la plupart du temps
mais je te promets que quand je le réinstalle (bah oui, saloper windows ils savent bien faire :sweat: ), bah c'est toujours très rigolo de devoir installer le driver AGP, les Catalyst, les drivers Creative pour la SB, l'imprimante, le scanner, la carte TV (à la fin, 1 fois sur 2 ça foire)

Alors qu'avec ma SuSE, tout est installé et configuré au premier boot, j'ai juste changé la résolution dans YaST (1600x1200 c'est un peu trop je trouve)

n°377853
o-0-o
Posté le 21-12-2003 à 02:12:31  profilanswer

sur une mandrake fo vraiment etre vicieux pour utiliser la ligne de commande
j'avoue que ca m'a memeperturbé :)

---------------
pouet !
n°377910
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-12-2003 à 13:07:58  profilanswer

Mais QUI je vois là ????? C'est notre ami Romf qui fait des siennes aussi ici... mouhahahaha, quel andouille ce mec ... Vous arrivez à le supporter vous ? Parce que sur prog, ces trolls minables ne font plus rire personnes... SVP, gardez le pour vous...  [:rofl]  [:rofl]

n°377914
void_ppc
Posté le 21-12-2003 à 13:10:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais QUI je vois là ????? C'est notre ami Romf qui fait des siennes aussi ici... mouhahahaha, quel andouille ce mec ... Vous arrivez à le supporter vous ? Parce que sur prog, ces trolls minables ne font plus rire personnes... SVP, gardez le pour vous...  [:rofl]  [:rofl]  

Pas le choix  :(

n°377927
dark
Posté le 21-12-2003 à 13:23:03  profilanswer

Il va etre content :D

n°377976
Romf
Posté le 21-12-2003 à 14:36:26  profilanswer

t'es vraiment le seul abruti à rien capter. Et ici, tu me montrera un troll. Alors tu peux arrêter de me souler, sinon le bouton prévenir les modérateurs va marcher. Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 14:36:26  profilanswer

n°378083
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-12-2003 à 17:55:57  profilanswer

Y'a pas de boutons prévenir les modérateurs sur OSA...

n°378085
Romf
Posté le 21-12-2003 à 17:57:31  profilanswer

mirtouf a écrit :

Y'a pas de boutons prévenir les modérateurs sur OSA...

ya un topic, spareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment un mec peut etre comme ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)