Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment "tuer " une connection "fantome"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment "tuer " une connection "fantome"

n°195018
beber.done​ux01
oui
Posté le 26-11-2002 à 10:11:02  profilanswer
 

Voila, netstat m'indique une connection sur le port 10000. Mais ca fait belle lurette que la connection est finie coté client. J'ai essayé de redemarer webmin mais ca change rien.
 
Ma question, comment faire "oublier" a netstat qu'il y a une connection, vu qu'il n'y en a plus ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 10:11:02  profilanswer
 

n°195059
BMOTheKill​er
Posté le 26-11-2002 à 12:03:02  profilanswer
 

elle est dans quelle état ? time_wait ?
 
tu peux essayer de regarder si ton port n'est vraiment pas utilisé : fuser -n tcp 10000 && fuser -n udp 10000
 
tu verras ainsi le pid du process qui pourrait utiliser la connec, le mieux étant de fermer ce qui est mappé sur le port (ici webmin ?) puis fermer le port en dropant avec iptables (iptables -I INPUT 1 -j DROP -p TCP --dport 10000), ce qui empêchera toute tentative d'accès à ce port, ça va bien fermer la connexion

n°195063
beber.done​ux01
oui
Posté le 26-11-2002 à 12:13:09  profilanswer
 

voila, c'est reglé, en fait webmin etait lancé 2x, et un webwin restart n'en relancait qu'une.
 
Une petit kill pour tuer le process pourri et voila !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Comment "tuer " une connection "fantome"

 

Sujets relatifs
[RH8] connection internetProtocole Upnp Kel distrib pour pouvoir patager sa connection
Probleme de connection rootprobleme de connection a mon srv ftp
Connection internet qui ne fonctionne plusPartage de connection Mandrake/Windows
Connection speedtouch ADSL auto au démarrage linux (redhat 8)Connection de Win98 vers linux via samba en "nobody"
Pb connection browser sur passerelle avec modem 56K[RESOLU] Connection RTC sous Mandrake 9.0
Plus de sujets relatifs à : Comment "tuer " une connection "fantome"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR