Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

pb clavier + via ssh

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb clavier + via ssh

n°173397
moreback
Posté le 15-10-2002 à 14:51:37  profilanswer

salut,  

drole de probleme sur la rh8, j'ai fait une install server en selectionant le bon clavier (swiss-french et un autre essai apres avec swiss-french-latin1), je me retrouve avec la virgule au lieu du point dans le pave numerique...est-ce un probleme connu? c'est plutot enervant.  

d'autre part, quand je me connecte a distance sur mon serveur via ssh (ou telnet pour tester) et que je lance la command man qqchose, y'a un severe probleme de caracteres avec des aâ, ex:  

â?a, â?â?archive  
same as â?dpR  

â?â?backup[=CONTROL]  
make a back  

idem lorsque je suis dans vi et que j'essaie d'ecrire une lettre avec un accent. par contre ca marche dans le shell (aucun interet...)  
je n'avais pas ces problemes avec les ot' versions de RH, de quoi ca peut-il venir?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 14:51:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

pb clavier + via ssh

Sujets relatifs
conflit clavier souris sous XC'est koi votre clavier/souris ?
Clavier QWERTY->AZERTY sous LINUX ????clavier logitech itouch: se servir des touches speciales
Problème avec Clavier USB :([nux] mon clavier a un fonctionnement plutot curieux :(
Comment kon fai pour passer son clavier en azerty sous debian ?prob avec les caracteres speriaux au clavier mandrake 8.2
kel clavier choisir pour la debian??X - clavier caractères spéciaux [résolu]
Plus de sujets relatifs à : pb clavier + via ssh

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR