Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  C'est quoi cette section de merde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est quoi cette section de merde ?

n°206548
Sergent St​einer
Posté le 31-12-2002 à 17:38:48  profilanswer
 

Je lis "OS Alternatifs" Et qu'est ce que je constate ? Des topics utiles pour Linux  :fou:  
 
 Est ce que les modérateurs de cette section sont des propagandiste de cet OS d'arriéré ou est ce une erreur ?
 
 Dans alternatif, il y a Mac OS et pleins d'autres ! Il y a beaucoup d'utilisateurs de Macs alors pourquoi ne pas faire des liens utiles pour Mac Aussi ? Est ce qu'on pue ?
 
 J'aimerai que vous modifiez ça messieurs sinon vous aurez rapidement de mes nouvelles  :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 17:38:48  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  C'est quoi cette section de merde ?

 

Sujets relatifs
[speedtouch usb] moi aussi ca merde :D(topic serieux, sisi, pas troll)Tout mes Webmail Merde !!! mais outlook marche !!!
Pourquoi considerez-vous lindows comme étant de "la merde" ?courier-imap, ca y est c installé. Mais ca merde complet !!
[Newbie]Merde au boot apres compilation [HELP]Pffff trop de la merde FreeAmp
Ce matin --> merde avec pppd [phpsysinfo] affichage incomplet dans la section partitions
Putain de partition ext3 de merde !!!!![Linux - FreeBSD] - Je suis une merde - HELP
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi cette section de merde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR