Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Apple et APSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple et APSL

n°303410
o-0-o
Posté le 08-08-2003 à 15:11:32  profilanswer
 

Apple vient d'annoncer que l'APSL devient une vraie licence libre conforme aux exigences de la FSF.
pourtant g toujours l'impression que Apple se fait une bonne image sur le dos des développeurs du libre. au final on a quand meme un os bien proprio bien loin des exigences du libre.
les macusers se rengorgent de l'"ouverture" d'Apple qui me parait plus une stratégie de récup à peu de frais !
 
edit : le lien de la news : http://linuxfr.org/2003/08/07/13581.html


Message édité par o-0-o le 08-08-2003 à 15:12:13

---------------
pouet !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 15:11:32  profilanswer
 

n°303448
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 08-08-2003 à 15:58:26  profilanswer
 

bah, c'est mieux que rien [:spamafote]
 
j'connais pas trop les soft fournis en APSL, mais bon, mieux vaut qu'ils soient en APSL qu'en proprio
 
 
au passage la FSF conseille quand meme de ne pas utiliser l'APSL qd on crée un projet (à cause notamment du faite qu'elle oblige à passer le copyright à Apple)
 
http://www.gnu.org/philosophy/apsl.html


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Apple et APSL

 

Sujets relatifs
[A/UX]Apple Q900 cherches unix desesperement. Liens de DL welcomeQuel sont les specifications qu'apporte apple a XFree ?
Un bon programme pour partitionner ? (Apple)Contribution d'apple à l'open source
apple fidele a eux meme[Portable] J'hesite entre un dell et un apple aidez moi a choisir
Dezonnage Apple DVD PlayerApple critique publiquement Microsoft (enfin!)
Si Apple l'a fait, pourquoi pas Linux ?Mais que vois-je, du Apple chez Microsoft!!! (Photos Inside)
Plus de sujets relatifs à : Apple et APSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR