Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Apache et la methode POST

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°189773
olicel
Posté le 15-11-2002 à 12:47:01  profilanswer

suite a des problemes avec squirrelmail, on m'a indiqué de verifier que la methode POST etait bien autorisé sur mon serveur Apache 1.3.

On fait ca comment  :D

---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 12:47:01  profilanswer

n°189852
mober
Mécréant Notoire
Posté le 15-11-2002 à 14:04:16  profilanswer

olicel a écrit a écrit :

suite a des problemes avec squirrelmail, on m'a indiqué de verifier que la methode POST etait bien autorisé sur mon serveur Apache 1.3.

On fait ca comment  :D  

par exemple vérifies ke si tes formulaires marchent ou pas.

Mais un serveur apache qui autorise pas POST spa cool :heink:

n°189857
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 15-11-2002 à 14:15:18  profilanswer

dans ton formulaire remplace l'action effectuée (un script-cgi par exemple) par un script qui affiche l'environnement (un truc du genre printenv) comme ça tu verras si la variable REQUEST_METHOD est bien POST ou pas

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
Comportement de fou des scripts cgi sur un serveur ApacheLinux + apache + RFC 1738 ou "é" "ç" et autre "ë" [ trouvé, merci !]
[php-apache] pb d'install a la con :((((((((apache pas d'images en inetd + prb d'échelle avec Cups sur client W2k
APACHE : comment agrandir la colone "name" lors du listing d'un rep ??[debian][apache] Php4 marche mais pas php3 :(
Quelle(s) méthode pour rendre fichiers spéciaux accessibles en écrit ?[Debian] apache - pas de nom de domaine.
Repertoire public des users linux et apacheApache + Php + Postgresql
Plus de sujets relatifs à : Apache et la methode POST

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR