Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  allumer une kts5a à une heure précise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

allumer une kts5a à une heure précise

n°180692
arnobzh
Posté le 28-10-2002 à 11:31:07  profilanswer
 

slt
 
je possède une KTS5A, bon je sais c'est pa le top, le pb n'ai pa là, je voudrais faire en sorte d'allumer mon pc à une heure précise, par ex, si je voudrais bien quel s'allume tt les matins à 7H et mettre ds le démarrage winamp, comme ca ca me ferai un ptit réveil, personne connait un moyen de faire ça ?
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 11:31:07  profilanswer
 

n°180694
el_loco
Plus on de fous plus on ri
Posté le 28-10-2002 à 11:36:02  profilanswer
 

T pas dans la bonne section mais bon ilo suffit de dire au bios de s allumer a une heure precise, et de mettre xmmms dans tes option de demarrage de X.

n°180709
arnobzh
Posté le 28-10-2002 à 12:06:42  profilanswer
 

oh la, jte remercie d'avoir répondu malgré tt, mais c koi xmmms et demarrage de X

n°180724
arnobzh
Posté le 28-10-2002 à 12:40:45  profilanswer
 

:??:

n°180745
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-10-2002 à 13:08:29  profilanswer
 

arnobzh a écrit a écrit :

 :??:  




 
osa ca veut dire os alternatif, cad tout ce ki ne concerne pas windows... dc la fo ke tu aille dans hardware ou osa...
 
sinon methode simple pour un mec un tout petit peu electronicien:  
un petit minuteur, un relais, branché sur le power on de la carte mere correctement, et rulez...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  allumer une kts5a à une heure précise

 

Sujets relatifs
Heure et linuxmaintien d'une horloge precise: server/client de date
sous DOS : AUTOEXEC.BAT et l'heure ?Linux depuis 1 heure : impressions...
réglage de l'heure sous slackPb d'heure avec KDE 2
[LINUX] RedHat 7.0 - Comment mettre le système à l'heure ?[DATE] Mon server est une heure en avance, ou on change ca??
Heure GMT et tout le tralala[Novell 3.20] Help ! Comment mettre mon Novell a l'heure depuis ...
Plus de sujets relatifs à : allumer une kts5a à une heure précise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR