Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Liste des packages nécessaires à Linux (à la conquète du st-graal)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des packages nécessaires à Linux (à la conquète du st-graal)

n°131668
Moriaben
Posté le 30-07-2002 à 15:11:27  profilanswer
 

Comme certains ici le savent, je suis à la recherche (depuis qque tps déjà) d'une liste exhaustive des pkg nécessaires (le minimum et les autres aussi) à linux ainsi que leur explication (pourquoi on l'installe, à quoi il sert etc)
 
sur lfs y'a bien une liste mais ils n'expliquent par leur pkg :(

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 15:11:27  profilanswer
 

n°131694
asphro
Posté le 30-07-2002 à 15:46:01  profilanswer
 

lis tous les readme des source sur lfs et tu comprendra c en anglais mais c la la meilleur doc si tu saitpas lire en anglais ben .....

n°131717
djoh
Posté le 30-07-2002 à 16:53:05  profilanswer
 

moi je dirais que ça dépend tellement de ce que tu veux faire que c'est impossible de sortir une liste exhaustive correspondant à tes besoin
maintenant si tu cherches à savoir quelles sont les packages existants (la totalité), la réponse ci dessus devrait te convenir
sinon tu peux aussi, surement, les lister via le gestionnaire de package de n'importe quelle distrib, mais vu la dose, t'as pas fini (c'est pas pour rien qu'il y a des gestionnaires de packages ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Liste des packages nécessaires à Linux (à la conquète du st-graal)

 

Sujets relatifs
openGL sous linuxMusique & audio sous Linux
Comment faire pour que linux utilise le port rj45 au lieu du port bnc!Mon pc est horriblement lent sous Linux
mapper sous linux...[linux] scrolling : pourquoi aucun programme n'est fluide
pb de memoire sur un serveur cs sous linuxPb souris sous Linux
Autoriser les connexions XDCMP sous LinuxVersion de linux la plus abordable pour un total debutant?
Plus de sujets relatifs à : Liste des packages nécessaires à Linux (à la conquète du st-graal)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR