|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script de creation d'utilisateur et de password |
Fork Bomb Obsédé textuel | [J'ai cherche et j'ai pas trouve de topic avec un probleme similaire]
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 14:31:30 |
Klaimant ? | tu as des messages d'erreurs dans la console? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ben euh...
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
0liv | ton useradd plante donc c'est normal que passwd plante... tu devrais vérifier les valeurs de retour avec $? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je fais ca comment ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
0liv | ben:
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Merci, ca marche bien !!
0liv | une boucle avec la même technique:
|
Le_Tolier Hello IT ? | euh je dis peut etre une connerie mais tu as essayer avec l option --stdin ?
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:15:46 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Oliv >> Je vais tester ta solution.
Le_Tolier Hello IT ? | C est bizarre elle est mentionné ici.
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je m'y suis remis a ce script dans l'apres midi et je viens de trouver la bonne solution.
Le_Tolier Hello IT ? | arf tu peux peut etre le poster la --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je vais me pendre...
Le_Tolier Hello IT ? | pourquoi il ne fonctionne pas ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | L'utilisateur est cree et... c'est tout [pas de password, rien, que dalle...]
Le_Tolier Hello IT ? |
Message édité par Le_Tolier le 09-03-2006 à 11:02:23 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
_kal_ | A mon avis, tu lui donne des groupes qui n'existe pas encore donc la commande useradd plante. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ca marche d'enfer....
Le_Tolier Hello IT ? | C est quoi le message d erreur ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | mkfs dir qu'i trouve pas les partitions que je viens de creer... [le message precis, desole je l'ai pas] --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zaib3k | mets des && entre chaque commande, tu verras si ca bloque au mileiu du script. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Le_Tolier Hello IT ? | Ou dans la même optique set -x pour voir quels commande bloque --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je sais comment me servir de la comande && (mais je dis pas que j'y avais pense, hein).
franceso |
Message édité par franceso le 10-03-2006 à 14:10:33 --------------- TriScale innov |
Fork Bomb Obsédé textuel | Francesco > Ok, je vais faire comme ca.
Message édité par Fork Bomb le 10-03-2006 à 14:11:44 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ca marche pas -.-
Fork Bomb Obsédé textuel | Nan, pas ce message.
Message édité par Fork Bomb le 11-03-2006 à 17:49:00 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je deterre mon topic car j'ai encore besoin d'aide (desole de vous solliciter autant...)
0liv |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | J'ai pas ces messages lors de l'install de la Gentoo (la, c'etait en "local" [sur HDB]) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
0liv | Lors de l'install de la gentoo ton disque n'est pas monté, alors que là il doit être monté donc en cours d'utilisation (par le système du moins). |
Fork Bomb Obsédé textuel | Donc, pour les tests en local, un coup de umount
Message édité par Fork Bomb le 22-03-2006 à 13:56:06 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de password root | Lancer un script python au démarrage ? |
recherche de script pour page web | [MySQL][LDAP] creation de bdd dynamique |
Script shell : traitements parallelles. | script avec find et mv |
[VBS] connaître l'OU d'un utilisateur d'Active directory | Création d'un configure.in et Makefile.am ... |
Création users sur MAC OS X Server | |
Plus de sujets relatifs à : Script de creation d'utilisateur et de password |