| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Codes et scripts
  Codes et scripts

Script de creation d'utilisateur et de password
  Script de creation d'utilisateur et de password| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Script de creation d'utilisateur et de password | 
| Fork BombObsédé textuel | [J'ai cherche et j'ai pas trouve de topic avec un probleme similaire]

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" | 
|  Publicité | Posté le 01-03-2006 à 14:31:30     | 
| Klaimant? | tu as des messages d'erreurs dans la console? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! | 
| Fork BombObsédé textuel | Ben euh...   

--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" | 
| 0liv | ton useradd plante donc c'est normal que passwd plante... tu devrais vérifier les valeurs de retour avec $? | 
| Fork BombObsédé textuel | Je fais ca comment ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" | 
| 0liv | ben: 
 | 
| Fork BombObsédé textuel | Merci, ca marche bien !!

| 0liv | une boucle avec la même technique:

| 
| Le_TolierHello IT ? | euh je dis peut etre une connerie mais tu as essayer avec l option --stdin ?
 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! | 
|  Publicité | Posté le 02-03-2006 à 15:15:46     | 
| Fork BombObsédé textuel | Oliv >> Je vais tester ta solution.
| Le_TolierHello IT ? | C est bizarre elle est mentionné ici.
 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! | 
| Fork BombObsédé textuel | 

| Fork BombObsédé textuel | Je m'y suis remis a ce script dans l'apres midi et je viens de trouver la bonne solution.

| Le_TolierHello IT ? | arf tu peux peut etre le poster la   --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! | 
| Fork BombObsédé textuel | Je vais me pendre...  --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" | 
| Le_TolierHello IT ? | pourquoi il ne fonctionne pas ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! | 
| Fork BombObsédé textuel | L'utilisateur est cree et... c'est tout [pas de password, rien, que dalle...]
| Le_TolierHello IT ? | 

Message édité par Le_Tolier le 09-03-2006 à 11:02:23 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! | 
| _kal_ | A mon avis, tu lui donne des groupes qui n'existe pas encore donc la commande useradd plante.   | 
| Fork BombObsédé textuel | Ca marche d'enfer....

| Le_TolierHello IT ? | C est quoi le message d erreur ? | 
| Fork BombObsédé textuel | mkfs dir qu'i trouve pas les partitions que je viens de creer...  --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" | 
| Zaib3k | mets des && entre chaque commande, tu verras si ca bloque au mileiu du script. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. | 
| Le_TolierHello IT ? | Ou dans la même optique set -x pour voir quels commande bloque --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! | 
| Fork BombObsédé textuel | Je sais comment me servir de la comande && (mais je dis pas que j'y avais pense, hein).

| franceso | 

Message édité par franceso le 10-03-2006 à 14:10:33 --------------- TriScale innov | 
| Fork BombObsédé textuel | Francesco > Ok, je vais faire comme ca.
 Message édité par Fork Bomb le 10-03-2006 à 14:11:44 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" | 
| Fork BombObsédé textuel | Ca marche pas -.-
| Fork BombObsédé textuel | Nan, pas ce message.
 Message édité par Fork Bomb le 11-03-2006 à 17:49:00 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" | 
| Fork BombObsédé textuel | Je deterre mon topic car j'ai encore besoin d'aide (desole de vous solliciter autant...)

| 0liv | 

| 
| Fork BombObsédé textuel | J'ai pas ces messages lors de l'install de la Gentoo (la, c'etait en "local" [sur HDB]) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" | 
| 0liv | Lors de l'install de la gentoo ton disque n'est pas monté, alors que là il doit être monté donc en cours d'utilisation (par le système du moins). | 
| Fork BombObsédé textuel | Donc, pour les tests en local, un coup de umount
 Message édité par Fork Bomb le 22-03-2006 à 13:56:06 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" | 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs
  Linux et OS Alternatifs

Codes et scripts
  Codes et scripts

Script de creation d'utilisateur et de password
  Script de creation d'utilisateur et de password| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de password root | Lancer un script python au démarrage ? | 
| recherche de script pour page web | [MySQL][LDAP] creation de bdd dynamique | 
| Script shell : traitements parallelles. | script avec find et mv | 
| [VBS] connaître l'OU d'un utilisateur d'Active directory | Création d'un configure.in et Makefile.am ... | 
| Création users sur MAC OS X Server | |
| Plus de sujets relatifs à : Script de creation d'utilisateur et de password | |