Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[rezo - routage ] message broadcast ....

n°186703
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 10-11-2002 à 19:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

matthias a écrit a écrit :

:heink: je savais pas que cela existait je cours me renseigner pour mettre cela en place ce serait effectivement beaucoup + simple n en tous cas merci j'essayerais aussi de mettre en place le VPN , pour le fun .. :)  

Je fais la même chose pour StarCraft déjà ... et je compte bien fairela même chose pour Warcraft III que je vais bientot acheter pour jouer entre amis ... :D

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 19:43:06  profilanswer

n°186711
matthias
Posté le 10-11-2002 à 19:54:40  profilanswer

je l'ai achete mais c'est pas le cas de tous mes potes  :D

n°186722
Zzozo
Modérateur
Posté le 10-11-2002 à 20:10:01  profilanswer

je l'ai achete mais c'est pas le cas de tous mes potes  :D  

D'où l'intéret de monter son propre serveur Battle.Net ... :o ...
 :whistle:

n°187097
matthias
Posté le 11-11-2002 à 13:27:54  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

D'où l'intéret de monter son propre serveur Battle.Net ... :o ...
 :whistle:  

c'est quoi l'idée , dumper le traffic reseau et faire du reverse engineering à partir des résultats  :D  , c'est plus de l'eXtreme Programming  , c'est de l'Hardcore Programming ..

n°187107
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 14:00:50  profilanswer

c'est quoi l'idée , dumper le traffic reseau et faire du reverse engineering à partir des résultats  :D  , c'est plus de l'eXtreme Programming  , c'est de l'Hardcore Programming ..

Non non .... rassures toi d'autres l'ont déjà fait avant nous tout ca ... :o ... :whistle: ... un serveur Battle.Net pour Linux existe ... par contre VU n'est pas "très tolérant" vu qu'ils ont lancés une procédure judiciaire aux USA contre les auteurs/géniteurs de ce serveur (je résume là ...) ... Ce serveur permet d'héberger des parties pour SC/BW mais aussi Warcraft II Battle.Net Edition, Diablo et Diablo II (certains types de parties seulement pour ce derinier) ...
Ce serveur a même été amélioré pour accepter Warcraft III maintenant ...   :whistle:

n°187110
matthias
Posté le 11-11-2002 à 14:07:47  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Non non .... rassures toi d'autres l'ont déjà fait avant nous tout ca ... :o ... :whistle: ... un serveur Battle.Net pour Linux existe ... par contre VU n'est pas "très tolérant" vu qu'ils ont lancés une procédure judiciaire aux USA contre les auteurs/géniteurs de ce serveur (je résume là ...) ... Ce serveur permet d'héberger des parties pour SC/BW mais aussi Warcraft II Battle.Net Edition, Diablo et Diablo II (certains types de parties seulement pour ce derinier) ...
Ce serveur a même été amélioré pour accepter Warcraft III maintenant ...   :whistle:  

y a des stars qd même   :jap:  

n°187114
Zzozo
Modérateur
Posté le 11-11-2002 à 14:13:37  profilanswer

y a des stars qd même   :jap:  

skler ... en tout cas, ca évite de se taper les serveurs surchargés de Blizzard ... cé pour ca que les auteurs ont lancé ce projet, juste pour pouvoir jouer enfin tranquillement entre amis ... Blizzard avait promis que ce pb de surcharge des serveurs Battle.Net ne serait plus d'actualité avec War III ... Apparemment ca recommence, ils sont victimes de leur succès ... A terme, ils veulent/voulaient faire payer un abonnement pour l'accès à Battle.Net, mais payer pour un truc qui marche pas, cé franchement moyen ... pis vu le succès de War III, faudrait qu'il mette sacrément la main au portefeuille pour construire une archi réseau/serveurs Battle.Net apte à fournir un service de bonne qualité ... donc mon petit serveur Battle.Net dans mon coin a encore bcp d'avenir ...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
utiliser deux passerelles en rézo localRoutage sous linux : AUSCOUR
C'est koi le broadcast exactement ?[Suse 7.3] plusieurs carte rezo
installation depuis le rezo...routage / X-window
[mega newb inside] Comment installer un lecteur rezo ?Activer sa carte rezo
[NEWB] Drôle de message avec 'make' [/NEWB]partage de connect avec 2 carte rezo ? et mon lan ???
Plus de sujets relatifs à : [rezo - routage ] message broadcast ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)