|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : routage / X-window |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 15:16:06 |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Je sais pas trop pour ton pb mais tu ne devrais pas utiliser telnet et plutot ssh. |
disconect |
oui, j'utilise ssh , qu'importe , là n'est pas le pb..... |
vrossi1 | essai:
|
apolon34 Vive Linux!! | il me semble que X utilise le port 6000 tcp |
disconect | suis sous ipchains, pr l'instant j'ai fait
Message édité par disconect le 27-10-2002 à 16:29:28 |
Jak Back to Slack ! | Pas besoin de t'emmerder avec toutes sews conneries de règles de routage. Tu utilises SSH ? Et bien utilise le X11 forwarding de ssh.
|
disconect |
|
disconect |
|
disconect |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 12:46:35 |
disconect |
|
disconect |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Alors qd je regarde ma config, je vois que pour X, ca écoute sur le port 6000 ... je sais pas si cé le port normal mais bon ... je pense qu'il faut en rajouter d'autres pour XDMCP ... Message édité par Zzozo le 29-10-2002 à 21:58:29 |
disconect |
oui ça je sais que c le port 6000 |
Jak Back to Slack ! | XDMCP, par défaut, c'est le port 177. Mais ça serait pas du tout sécurisé si tu laissais passer ça sur le Ternet. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | A priori ouvrir les connexions vers le serveur X sur le port 6000 suffirait ... testes ... |
disconect | bon je viens de modifier mes regles....mais je crois que c'est au niveau de ipmasqdm que ça merde
|
disconect | up |
western AJMM | La solution est ssh! les ports 22 en tcp et udp et le tour est joué |
Jak Back to Slack ! | C'est ce que je dis depuis le début, mais bon ... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Jak Back to Slack ! |
Sauf que justement, dans le cas du monsieur, ssh est le plus approprié car il s'occupe du X11-forwarding, et pas telnet. |
disconect | heu......comment vous le dire:
|
Jar Jar Intaigriste | Et tu ne peux pas lancer un serveur SSH sur le port telnet ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
Ben, disons qu'au début, tu précises que c'est plutôt ssh que telnet, mais bon ... Tu peux vraiment pas demander un accès ssh à l'admin de la machine distante ? Parce que sinon, c'est quand même vachement compliqué, en dehors de toute considération de sécurité. C'est sûr, en ouvrant tout, ça devrait passer, mais bon ... J'ai jamais essayé, trop lourdingue. |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mega newb inside] Petit pb avec l'install de Window Maker :( | [GNOME 2] Comment changer le window manager ? |
[X-window] |OK] | [X Window] Changer de resolution |
probleme de nautilus sous window maker | [Help] Emacs et les window manager[ |
putain le routage de packets sous linux .... ca fuseeeeeeeee !!!!! | Routage couche 7 |
Routage couche 7 | Installation theme Window Maker ? |
Plus de sujets relatifs à : routage / X-window |