Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réveil IHM thread

n°1338523
phdenis
Posté le 28-05-2013 à 16:55:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question concernant les threads et Tkinter ou Qt en python. Si on a une application contenant 2 threads, un thread HMI et un thread d'écoute sur un socket.
Est-il possible de réveiller la partie IHM en lui envoyant un signal (genre semaphore, ou message dans une queue) ou est-elle obligé de faire du faire du polling ?
Pour Tkinter, j'ai entendu dire que c'était impossible mais je suis sceptique ... Si vous avez des infos, je suis preneur.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 16:55:02  profilanswer
 

n°1338543
phdenis
Posté le 29-05-2013 à 10:55:08  profilanswer
 

Bon apparement, personne n'a plus d'infos que ça on dirait ... merci quand même

n°1338559
e_esprit
Posté le 29-05-2013 à 17:06:55  profilanswer
 

Essaye dans la catégorie Programmation, t'auras certainement plus de succès :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[kernel] freeze au réveil d'un suspend-to-ram (résolu)Lancer script après reveil d'hibernate
Nouveau Slug ( NSLU2 ) sous Debian, thread a conseils :)[mandriva2006] le reveil en mode diesel??
Reveil sous linuxusr/lib/perl5/5.8.3/i386-linux -thread-multi/CORE/config.h problème
swsusp2 / hibernate - Probleme au reveilApache : Thread qui moulinent
[newsgroup] soft pour enregistrer un thread complet 
Plus de sujets relatifs à : Réveil IHM thread


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR