Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Reveil sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reveil sous linux

n°633025
esox_ch
Posté le 08-02-2005 à 00:46:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demandais s'il existait un petit prog faisant office de reveil multifonction (par exemple jouer un mp3, allumer la radio ... Ou tout simplement montant progressivement le volume d'aumix :D ). Si qqn en as un sous la main je suis volontier preneur, sinon je sais deja ce que je vais faire demain apres-midi :D => Palier a ce trou béant qu'est le manque d'un reveil pour les dormeurs potentiels :D
 
A bientot
 
Esox


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 00:46:32  profilanswer
 

n°633026
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 08-02-2005 à 00:52:27  profilanswer
 

crontab + mpg321

n°633030
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 08-02-2005 à 01:07:06  profilanswer
 

xmms + plugin xmms-alarm.  
 
c'est ce que j'utilise le matin

n°633039
esox_ch
Posté le 08-02-2005 à 07:35:18  profilanswer
 

Merci sam pour ta reponse tres "Linux style", mais je cherchais qqch de + "graph" comme reveil. Perchut je vais fouiller un peu de ton coté, et si jms je bidouillerais une petite addon de mon coté :D . mci en tt cas


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Reveil sous linux

 

Sujets relatifs
Tour qui émet un léger sifflement sous Linux?PLusieurs distribs LINUX sur une meme machine
Logiciel de photocopie sous linux[linux] video *.3gp
Installation linux - 2 S-ATAQuel Linux installer pour le net et mon réseau ?
[linux] Bluetoothdns update + ovh + routeur + linux = ???
[GNU(Linux)] lecteur/graveur DVD externe, ça marche ?Linux & Réveil à distance (Wake-on-LAN)
Plus de sujets relatifs à : Reveil sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR