|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux: remplacer un retour chariot par un espace (AWK) |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 16:50:04 |
exover | personne? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
matafan |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:19:14 |
exover | Ben heu... je viens de réessayer et non désolé cela ne fonctionne pas, voici un exemple concret:
Message édité par exover le 15-05-2008 à 16:02:36 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
jc the great | cat log.txt | nawk -F'|' ' Message édité par jc the great le 15-05-2008 à 18:10:05 |
matafan | Bon écoute je comprend rien à ce que tu as et à ce que tu veux. Met un exemple de fichier quelque part sur un ftp, et met aussi le fichier que tu voudrais en sortie. Là ça s'affiche mal et tu ne t'exprime pas très clairement, et au final on comprend rien. |
exover | matafan> je réexplique, j'ai un fichier qui est comme cela (je vais prendre plus simple)
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | Je vais etre meme plus claire parceque je crois que je pars dans un truc qui ne vas pas fonctionner au final.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
matafan | Ecoute exover je comprend pas comment tu te débrouille, mais mon awk fonctionne parfaitement :
Message édité par matafan le 15-05-2008 à 23:34:36 |
Hrolf | Le probléme c'est qu'il a pas un fichier si j'ai bien compris mais un flux
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
matafan | Avoir un flux ça ne change rien.
|
exover | hrolf > ben je l'ai dis au début que c'etaiut un tail -F mais il est vrai que je n'ai pas reellement indiqué ce que je cherchais
exover | matafan > non non c'est un flux unix mais j'ai fais le test en cat pas en direct sur le flux. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux pour usage familial : oui ou non? | HL2 - Source engine (peut-être) porté sous linux ! |
[linux] Conky, ventillateurs | [linux] Conky, température cpu, ventillateurs |
Choix de Linux | Ressources Firefox sous Linux |
console linux et tache en cours | booter sur windows avec mandriva one 2008 spring installé : comment ?? |
[Divers][Gnu/Linux] Nice, renice, politesse des processus | Quelle imprimante la moins chère pour Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Linux: remplacer un retour chariot par un espace (AWK) |