|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [REGLE] bash: ./jext: Permission non accordée |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Bonjour,
Message édité par kopax le 25-11-2010 à 17:15:00 --------------- Feedback kopax |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 14:38:06 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | http://fr.wikipedia.org/wiki/Permissions_Unix
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
slywalker | tu l'as bien compilé et installé ? |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON |
Message cité 1 fois Message édité par kopax le 25-11-2010 à 15:28:03 --------------- Feedback kopax |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 25-11-2010 à 15:15:11 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | C'est déjà fais pour yum, je ne l'ai pas trouvé
--------------- Feedback kopax |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Le lien que tu as utilisé est celui ci : http://prdownloads.sourceforge.net [...] 0.1.tar.gz
Message édité par o'gure le 25-11-2010 à 15:26:31 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Oui j'avais fais un copier coller du nom de fichier sur le site de jext, en oubliant que c'était un jar j'aurai du me relire, cela ne fais rien, j'ai dl sur le lien (présent sur tout les liens), plus bas il y a un fichier appelé jext-sources-5.0.tar.gz.
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 15:53:51 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Merci je vais essayé, avec le tar, je galerais vraiment
kopax kopaxANDERSssSsSSssON |
slywalker | dos2unix et non pas dos2unis
Message édité par slywalker le 25-11-2010 à 16:33:06 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | lol, ba j'ai encore les pieds dans la gadou, cette fois ci c'est mon habitude a windows qui aura eu raison de moi.
Message édité par kopax le 25-11-2010 à 16:49:47 --------------- Feedback kopax |
slywalker | pas la peine, tu modifies le fichier /usr/local/jext/jesaisplusquoi/variables ! |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Trop tard, j'avais regardé ou modifié et comme je n'avais pas trouvé j'ai pensé plus simple de réinstaller.
slywalker | chmod +x |
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | Ah ba oui, mince
kopax kopaxANDERSssSsSSssON | C'est bon merci à vous et toi slywalker
Sujets relatifs | |
---|---|
[bash-expect] Redirection de port automatique avec SSH | Script Bash: cut/sed? |
Script Bash : Gestion des erreurs | Warning: unlink() Permission denied |
Problème d'exécution script bash | permission repertoire |
[Bash] awk : split qui ne fonctionne pas :( | script shell bash |
[BASH] - Formater la sortie avec echo ou printf ? (RESOLU) | |
Plus de sujets relatifs à : [REGLE] bash: ./jext: Permission non accordée |