Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [procmail] supprimer un mail avec un corps précis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[procmail] supprimer un mail avec un corps précis

n°777599
Goon
Posté le 01-02-2006 à 08:20:56  profilanswer
 

Bon, les admins d'un des serveurs pop que je relève sont des quiches pas capables de générer un certificat correct. Le nom de domaine du certificat ne correspond pas à celui du serveur. Du coup fetchmail couine et m'indique à chaque fois qu'il y a un problème en m'envoyant un mail contenant :
 

fetchmail: Pas de concordance du nom commun du serveur: localhost != blabla.pouet.com
fetchmail: Pas de concordance du nom commun du serveur: localhost != blabla.pouet.com


 
Le hic c'est que comme je relève toutes les cinq minutes, j'ai très vite des centaines de mails comme ça. Qu'est-ce que je peux mettre dans mon .procmailrc pour qu'il me supprime ces mails ? La règle que j'ai écrite ne fonctionne pas :
 

:0
* ^Body: fetchmail: Pas de concordance du nom commun du serveur: localhost != blabla.pouet.com
fetchmail: Pas de concordance du nom commun du serveur: localhost != blabla.pouet.com
/dev/null


 
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 08:20:56  profilanswer
 

n°778196
Goon
Posté le 02-02-2006 à 16:49:06  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [procmail] supprimer un mail avec un corps précis

 

Sujets relatifs
Insérer une signature au format HTML dans mail sous MacOS XPetit serveur Apache PHP MySQL. Fonction mail ne marche pas.
le moyen le plus rapide d'envoyer un mailSondage : quel client mail ? Evolution, Thunderbird, Sylpheed...
MAC OS // Mail.app v 2.0.3 // notification forumImpossible de supprimer le programme d'amorçage !
[OpenBSD] supprimer la demande de type de terminal au loginPassage d'Entourage à Mail
Serveur de mail et mots de passemail @ home : sendmail/postfix/qmail - cyrus/uw
Plus de sujets relatifs à : [procmail] supprimer un mail avec un corps précis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR