|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème étrange avec iptables -HELP NEEDED |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:06:06 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Oups, je viens de regarder tes logs et apparemment c'est ce qui est forwarder de ton interface internet vers ton lan qui est droppe.
Message édité par Gaellick le 26-07-2002 à 15:14:34 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Bon j'y vais a toute a l'heure --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bobor tueur de n44b | marche toujours pas mais je n'ai plus qu'une ligne dans le log:
--------------- Gitan des temps modernes |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ok bon laisse la derniere regle FORWARD que je t'ai dis de mettre et rajoute celle la juste apres.
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bobor tueur de n44b | Bon j'ai fait la manip (j'ai perdu du temps car j'ai redémarré le serveur et après impossible de se reconnecter au net depuis la station...j'avais oublié de réactiver l'interface réseau de la station car dhcp )
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | T'a bien mis les deux regles que je t'ai donnees juste au dessus juste apres POSTROUTING ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bobor tueur de n44b | oui |
bobor tueur de n44b | $IPTABLES -A FORWARD -i$INET_IFACE -o $LAN_IFACE0 -j ACCEPT
Message édité par bobor le 26-07-2002 à 18:18:42 |
bobor tueur de n44b | autant pour moi Message édité par bobor le 26-07-2002 à 18:24:44 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:21:51 |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
bobor tueur de n44b | là ça marche |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Y'a qqun ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bobor tueur de n44b | le $IPTABLES -A inet-lan -j ACCEPT n'est pas nécessaire. Il suffit de mettre un ESTABLISHED, RELATED en ACCEPT. Mais je n'aime pas trop cette méthode car "j'ouvre" des ports |
Message édité par Gaellick le 26-07-2002 à 19:22:52 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bobor tueur de n44b | oui mais j'aimerais bien controler au plus juste les stations qui sont sous winchiotte qui ont tendance à "parler" un peu trop à mon gout...
|
bobor tueur de n44b | et si je passe par squid, n'y a-t-il pas moyen de shunter cette règle qui m'énerve? |
bobor tueur de n44b | oui oui mais je me demandais quels ports on ouvrait sous ipchains pour mettre en pratique sous iptables |
bobor tueur de n44b | je te remercie pour ta patience et ton investissement. Je vais rester avec cette règle, je vais tâter squid, et surtout je vais m'occuper des mes invités et des crêpes |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Pas de quoi ca fait toujours plaisir de rendre service --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problème performance réseau avec Samba | Problème avec su |
[Samba] probleme de droits :( | [HELP] Empecher le lancement de KDM ? [Résolu] |
[Iptables] Aide sur un script | Probleme au boot et telechargement dune distrib |
Problème de compilation de Wine avec Perl. [résolu] | C'est quoi le probleme avec la recherche ? |
explication sur une règle iptables | pb iptables et nat |
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange avec iptables -HELP NEEDED |