| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Codes et scripts

Problème étrange avec iptables -HELP NEEDED| Auteur | Sujet : Problème étrange avec iptables -HELP NEEDED |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 11:53:47 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par Zzozo le 26-07-2002 à 12:22:01 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobor tueur de n44b | voici le log résultant:
Message édité par bobor le 26-07-2002 à 13:32:34 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | il faudrait que j'ouvre le port 1041 dans inet_lan
Message édité par bobor le 26-07-2002 à 12:34:02 --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par Zzozo le 26-07-2002 à 12:39:34 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobor tueur de n44b | mise à jour:
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 12:43:53 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | remise à jour:
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | GRRRRRRRRRRRRRRR ...
bobor tueur de n44b | après modif catch_all en drop
Message édité par bobor le 26-07-2002 à 13:39:42 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Mais tu droppes tout là !!!!! --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobor tueur de n44b | oups je crois que je me suis encore planté... c'est tous les forward où je mets catch_all et je retire lan_inet et inet_lan?
Message édité par bobor le 26-07-2002 à 13:18:55 |
Message édité par Zzozo le 26-07-2002 à 13:22:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bobor tueur de n44b | bon j'ai édité le log précédent. Tu peux y jeté un oeil |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Heu pas tout de suite je pars dans une heure --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bobor tueur de n44b | merci à tous --------------- Gitan des temps modernes |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Quel est l'adresse IP de ta machine Windows depuis laquelle tu essaies d'acceder au net et FTP ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Y'a plus personnne --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bobor tueur de n44b | windows 192.168.100.10
bobor tueur de n44b |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon moi je vais dodo ...
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Si je comprends bien ton lan est en 192.168.0.0/24
bobor tueur de n44b | non
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Donc tu veux pouvoir acceder aux serveur FTP de la planete depuis ton LAN en 192.168.0.0/24 (ou 192.168.0.10 pour ta machine Windows) et ton LAN accede a ton serveur/passerelle/routeur par eth0. Ca yy'est je crois que j'ai compris.
bobor tueur de n44b | la dernière version du script:
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Merci
Message édité par Gaellick le 26-07-2002 à 14:34:29 --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | De plus je pense que le client FTP de ton poste Windows n'utilise pas ton server DNS pour la resolution de nom. Essaie en autorisant les connections au port 53 dans tes regles de FORWARD si ce que j'ai mis au dessus ne marche pas. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
bobor tueur de n44b | je ne crois pas qu'on ait le droit de mettre un -i sur un PSOTROUTING (seulement INPUT, FORWARD et PREROUTING).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Codes et scripts

Problème étrange avec iptables -HELP NEEDED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros problème performance réseau avec Samba | Problème avec su |
| [Samba] probleme de droits :( | [HELP] Empecher le lancement de KDM ? [Résolu] |
| [Iptables] Aide sur un script | Probleme au boot et telechargement dune distrib |
| Problème de compilation de Wine avec Perl. [résolu] | C'est quoi le probleme avec la recherche ? |
| explication sur une règle iptables | pb iptables et nat |
| Plus de sujets relatifs à : Problème étrange avec iptables -HELP NEEDED | |