Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  pb pour réduire le ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb pour réduire le ping

n°897450
nicesteal
Posté le 23-03-2007 à 23:44:59  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaiterai réduire mon ping pour être plus a l'aise sur les jeux en ligne. J'ai donc trouvé ce TUTO qui demande quelques modifes du registre : http://www.infododos.com/guides/view-guide-4.html
Cependant, je blqoue à cette étape :  
 

Citation :

Vous avez dans cette clé des sous-clés du type:{CC569269-1970-4BF3-894A-DFDD514EAE21}. Il faudra modifier une seule de ces sous clés : celle qui contient les paramètres IP de votre connexion ADSL, c'est à dire celle qui contient dans la valeur NameServeur l'adresse IP de votre FAI (213.50.123.4, c'est un exemple). Attention quoiqu'il arrive cette adresse ne commencera pas par 255.255 ou par 192.168 voire par 127.0. Cherchez donc dans les clés qui ne contiennent pas que ce type d'adresse.


 
J'ai bien trouvé les sous clés indiquées mais les valeurs "NameServeur" ne contiennent rien. comme on peu le voir sur cette image : http://img159.imageshack.us/my.php?image=scov8.png  
 
Je suis chez orange. Comment faire pour trouver la bonne sous-clé ?
 
Merci d'avance  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 23:44:59  profilanswer
 

n°897478
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 24-03-2007 à 08:49:53  profilanswer
 

Ta question concerne Windows, tu n'es donc pas dans la bonne catégorie du forum.
 
vw.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  pb pour réduire le ping

 

Sujets relatifs
Script de pingPing misérable uniquement pour jeu en reseau
Ping --> commande not fount ?!!??Comment savoir d'où vient un ping reçu ?
Réduire partition disque durProblème de ping entre Fedora et Ubuntu
Ping trop lentplus de ping sur le réseau local à cause du wifi
Réduire un Mpeg sous MacOS X[RaLink rt2500] Pas de ping alors que conf ok
Plus de sujets relatifs à : pb pour réduire le ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR