Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Ou placer le repertoire os-sim

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1232944
razuki
Posté le 13-08-2010 à 18:20:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai un niveau débutant un Unix.
Je dois installer une solution openSource SIM ( OSSIM ) sur CentOS, c'est une solution de collecte et de traitement de logs.
J'aimerais savoir ou est ce que je dois placer le repertoire source que je viens de décompresser ( contenant les fichiers de config, les fichiers sources .c, .py, .java etc .... ( os-sim.tar ). J'allais l'installer dans /usr/local car parait il que c'est l'endroit ou placer les programmes utilisateurs...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 18:20:53  profilanswer

n°1232945
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 13-08-2010 à 18:27:26  profilanswer

Je dirais dans ton répertoire utilisateur, il s'agit des fichiers sources. Il va falloir les compiler pour avoir l'exécutable puis installer les fichiers exécutables, les fichiers de config, etc... au bon endroit. L'endroit où sont les fichiers sources n'est pas très important en soit.

Lis la doc qui doit être jointe au fichier tar (répertoire doc/ ou README ou INSTALL).

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1232947
razuki
Posté le 13-08-2010 à 18:33:21  profilanswer

c'est à dire dans /home/mon_dossier ? ... Sinon le produit est mal documenté ... que dalle dans README , INSTALL ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

Sujets relatifs
Probleme Apache2 et Virtualhost et repertoireRépertoire absent du paquet après sa création
créer répertoire selon le nom de fichierchangement user "su" et proprietaire répertoire
Mon bureau m'affiche les icones du mon répertoire ~/ [Résolu] [SAMBA] quotas sur repertoire possible?
Rewriting - Rediriger un sous domaine quand le répertoire n'existe pasMontage répertoire avec Webdav
Apache UserDir + séparation de l'autentification par répértoireRépertoire /bin corrompu
Plus de sujets relatifs à : Ou placer le repertoire os-sim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)